Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

peggy27

Maman Comblée
merci Brise......... :heart:
merci les Filles :heart:

C'est que j'y suis déjà tellement attachée à cette ptite graine!! Je lui chuchote déjà des ptis mots doux et je lui dis combien je tiens déjà à elle!! :oops:

Bonne nuit les filles. et merci

F

Francesita

Guest
peggy27 a dit:

C'est que j'y suis déjà tellement attachée à cette ptite graine!! Je lui chuchote déjà des ptis mots doux et je lui dis combien je tiens déjà à elle!! :oops:

T'as bien raison, c'est des moments comme ça dont il faut profiter jolie Peggy.

B

brisedemerette

Guest
:heart: :heart: Peggy je faisais la meme chose avec mon warrior, tous les soirs en me couchant, je lui parlais, je lui disais de s accrocher très fort :oops: :oops: :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
peggy27 a dit:

:heart: :heart:

Alors Peggy !!!! stop!!!!j'ai vecu la meme chose que toi a ma grossesse avec Sarah !!!!
Je devai faire une pds chaque semaine pour Bruxelles (car Fiv)et chaque semaine , je deprimai avec ce taux qui ne correspondait pas a la norme des taux inscris sur le meme site que toi !!!

Ma gyneco en Espagne m'a dit de ne plus faire de pds car il faut pas tenir compte des taux.

j'ai recherché les taux et voici :

a 7 sa (comme toi) :144.480,94 bhcg !!!! :shock: pire que toi !!!

une semaine plus tard :151.617,56 !!!

comme le dise les filles, faut pas regarder les taux sur le net , tant que ton echo est bonne et que le petit coeur bat , c'est ce qui est plus important :wink:

bisous

Et j'ai une petite Sarah en bonne santé et parfaite état :wink: