Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

peggy27

Maman Comblée
valoupuce a dit:
Et puis franchement, si tu découvres une nouvelles méthode pour détecter la trisomie dès le test de grossesse, ca arrangera plein de monde... Parce que devoir choisir l'IMG à 16SA, c'est déchirant :cry: ... Mais si c'était le cas, dis-toi bien que les scientifiques généticiens l'auraient découvert avant toi ! :oops:
C'est très vrai et convaincant ce que tu dis là Valou!!! :p

F

Francesita

Guest
peggy27 a dit:
Vous ne savez pas combien j'ai honte de moi les filles!!! :oops:

Merci de me rassurer! je pense que j'en avais bien besoin! Je suis désolée d'avoir plombé bêtement l'ambiance!

Quand j'ai aussitôt appelé gygy qui devait avoir une patiente, elle me réponds: Ne vous inquietez pas...Vous savez , y en a peut-etre 2! Je lui dis que l'échographiste était presque sur..
Elle me dit ensuite: Ou vous savez , on a pu se tromper pour la datation. ( Bon, elle ne connait pas tous les dossiers de ses patients par coeur et c'est normal)..

C'est vrai qu'il y a des moments où chui trop angoissée. Mon mari l'est professionnellement, alors j'évite de lui faire partager en plus mes inquietudes. Oui, je pense qu'il m'aurait coupé internet!! :lol: Mais là, il devrait alors m'inscrire à des séances de désintoxication!! :lol:
Tu n'as pas plombé l'ambiance :wink:
C'est normal de s'inquiéter mais, tout va bien et ne t'enf ais pas :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
peggynette peggynette ... ahlala j'vous jure

il n'y a pas mieux que le net pour vous fendre le moral en 4 !!!

tant de fois je me suis détruit le moral en allant cherché sur le des informations FAUSSE !!

Peggy je sais à quel point on a besoin d'être rassuré après ce que tu as vécu ....

mais par pitier ne cherche plus sur le net j'en ai fais la malheureuse expérience pour Théo

et finalement tu as vu il va parfaitement bien !!

aller ma péggynette ... rassure, toi je suis certaine que ton poussin va bien :oops:

B

brisedemerette

Guest
Ah ma petite Peggy..

Tu t'es déjà fait "taper sur les doigts" par les copines :wink: :wink: (et elles ont raison) je vais pas en rajouter.. Je te comprends tellement.. C'est vrai qu une grossesse passe vite, qu il faut en profiter etc etc etc..Mais c'est très difficile, quasi impossible de profiter des premières semaines quand on a un vécu comme le notre. Ca, c'est une chose.. Parcontre, évite de chercher les problèmes en plus, oui tu as peur, et oui c'est plus que normal.. Mais ne te crée pas d autres craintes en plus de celles que tu as déjà.

C'est très dur ces premières semaines, essaie de prendre chaque jour comme il vient, moi je me souviens je vivais vraiment ma grossesse au jour le jour les trois premiers mois.. Sans oser y croire trop, en me protégeant, enfin tout en croyant me protéger car évidemment on s y attache malgré tout tout de suite à notre bébé.. Chaque écho me rassurait, mais le lendemain j étais déjà repartie à stresser un maximum.. Vis le comme tu le peux, mais surtout ne t en veut pas d etre comme tu es actuellement.. Tu fais tout ce que tu peux, encore une fois c'est tellement dur nerveusement.

Allez ma belle, accroche toi, accroche toi à ton grainou qui pousse qui pousse merveilleusement bien.

Bisous à toi et à toutes!