Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
peggy27 a dit:
Ok, pas dramatique pour le moment....
:axe: c'est pas dramatique du tout !! C'est normal !

Peggy, prends-le po-si-ti-ve-ment : si le taux est si élevé, c'est que ton bébé stimule beaucoup le corps jaune pour maintenir cette grossesse !

Allez courage et... lâche prise, laisse-toi gagner par le bonheur de porter la vie, ca passe si vite, ce serait dommage de gâcher ces instants par des frayeurs inutiles. Donc arrête de prendre ta température, arrête de faire des PDS, et réjouis-toi de tes nausées nocturnes qui montrent que bébé est là et bien là :D

Tifam

Peoplette pipelette
Réjouis-toi de tout ça, oui, Peggy, tu le peux !!! Tout va bien !!!
Si tu t'ennuies, au lieu d'aller faire des dosages b-HCG et de chercher à te faire peur sur Internet, viens faire le ménage chez moi (ou boire un verre) !! :lol: :lol: :lol:
Non, sérieusement, tout va bien ! Que tu aies un taux faible, moyen, ou élevé, si tu restes dans les normes, y'a pas d'inquiétude à avoir ! capito ? :wink:

Coucou les filles !

Peggy, arrêteeeeeeeeeee de te torturer et ne va plus chercher des infos sur le net ! Jesy m'a appris à ne plus le faire ! On trouve de tout et beaucoup de n'importe quoi sur le net ! Allez ma belle, tout va bien, reste zen !

Clochette, desolée pour le spermo de ton homme, accroche toi, garde espoir et courage !

Bisous à toutes les chipies

peggy27

Maman Comblée
Vous ne savez pas combien j'ai honte de moi les filles!!! :oops:

Merci de me rassurer! je pense que j'en avais bien besoin! Je suis désolée d'avoir plombé bêtement l'ambiance!

Quand j'ai aussitôt appelé gygy qui devait avoir une patiente, elle me répond: Ne vous inquietez pas...Vous savez , y en a peut-etre 2! Je lui dis que l'échographiste était presque sur..
Elle me dit ensuite: Ou vous savez , on a pu se tromper pour la datation. ( Bon, elle ne connait pas tous les dossiers de ses patients par coeur et c'est normal)..

C'est vrai qu'il y a des moments où chui trop angoissée. Mon mari l'est professionnellement, alors j'évite de lui faire partager en plus mes inquietudes. Oui, je pense qu'il m'aurait coupé internet!! :lol: Mais là, il devrait alors m'inscrire à des séances de désintoxication!! :lol: