Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
Je crois que l'obligation de les prévenir c'est de le faire avant de partir en congé maternité, c'est tout. Cela dit, en général, ça se voit avant...
Moi j'ai prévenu mon employeur à 13 SA, parce qu'on partait en vacances, et que ça commençait à se voir un peu. mais sinon, pas d'obligation.

peggy27

Maman Comblée
oui, merci. c'est ce que je pensais.

Mais bon, on est 3 collegues à tenter BB2. Chez l'une, c'etait visible à 6semaines!! et puis , mes pantalons à moi aussi commencent à me serrer!! j'aimerais tant pouvoi le cacher jusqu'à noel... mais bon, j'y crois pas!!
voila voila..
Edwinou dort . je vais devoir préparer mes cours et son diner au lieu de me reposer!! :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bisous à vous toutes !!

Clochette, j'espère que tu te sens mieux et que les résultats du spermo vous permettront d'accéder vite à un traitement approprié :D !

B

brisedemerette

Guest
Ca y est le femi remarche!

J espère que vous allez toutes bien, les toutes nouvelles baleines Lydie et Peggy, les plus grosses baleines Tifam, Valou et Rashella.. Et les futures baleines si si Clochette, Dinedine, Moon, Doudounette, PA.. Sans oublier les supportrices de choc, mais peut etre future baleine aussi Tounette, Kimodu, Jesy (ben oui pourquoi pas!! :wink: ), Eugenie et toutes les autres.

Ici tout va bien, Garance ces jours ci va beaucoup mieux, c'est un réel bonheur, vraiment.. Je vous souhaite à toutes assez de persévérance pour l avoir ce joli cadeau vous aussi.. C'est merveilleux. J ai encore par moments l impression de rever, surtout quand j'ai le temps de me replonger un peu dans le passé.. Il y a trois ans à cette époque, je perdais mes jumeaux.. J'ai cru que le monde s écroulait que je ne pourrais pas m en relever, pas cette fois encore. Et puis voilà.. Aujourd'hui ma princesse est là.. Tellement tellement attendue.. Elle n efface rien, mais je suis remplie d'amour pour elle et c'est une si belle victoire..

Bisous à toutes et gardez force et courage.

Tifam

Peoplette pipelette
J'y crois pas... Brise, tu me traites de grosse baleine ?? :shock: :lol: :lol: :lol: Bon, ok j'en suis une ! :wink:

Brise, c'est si émouvant la façon dont tu parles de Garance :oops: . Eh oui, c'est une belle victoire et puis elle est tellement adorable.

Clochette, dans qq jours tu seras fixée sur le protocole pma qui sera suivi pour vous, avoir une "feuille de route" ça fait du bien, ça permet de se projeter donc c'est positif :wink: