Ca y est le femi remarche!
J espère que vous allez toutes bien, les toutes nouvelles baleines Lydie et Peggy, les plus grosses baleines Tifam, Valou et Rashella.. Et les futures baleines si si Clochette, Dinedine, Moon, Doudounette, PA.. Sans oublier les supportrices de choc, mais peut etre future baleine aussi Tounette, Kimodu, Jesy (ben oui pourquoi pas!! :wink: ), Eugenie et toutes les autres.
Ici tout va bien, Garance ces jours ci va beaucoup mieux, c'est un réel bonheur, vraiment.. Je vous souhaite à toutes assez de persévérance pour l avoir ce joli cadeau vous aussi.. C'est merveilleux. J ai encore par moments l impression de rever, surtout quand j'ai le temps de me replonger un peu dans le passé.. Il y a trois ans à cette époque, je perdais mes jumeaux.. J'ai cru que le monde s écroulait que je ne pourrais pas m en relever, pas cette fois encore. Et puis voilà.. Aujourd'hui ma princesse est là.. Tellement tellement attendue.. Elle n efface rien, mais je suis remplie d'amour pour elle et c'est une si belle victoire..
Bisous à toutes et gardez force et courage.