Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

F

Francesita

Guest
C'est bien, je suis contente qu'elle aille mieux, elle a un sourire serein, elle est sublime :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Brise, je suis si contente que Garance aille mieux !! Ca va être le bonheur complet maintenant ! En tout cas elle est adorable !

Dinedine, eh bien, sous hypnose... J'espère que la récolte a été bonne viens-nous nous en parler, et je te fais plein de gros bisous !

Valou, à quelle heure ton écho ? :D

peggy, je te le redis : ton taux de Bêta-HCG est parfait, allez, vivement le 24 (c'est ça ?) pour la 1ère écho et je suis sûre que tout ira pour mini-Peggy n°2 ! :wink:

Bisous à toutes, Ema, Jesy, Cali, PA, Clochette, Lydie, Doudounette, Moon....

Je dors debout aujourd'hui :oops:

peggy27

Maman Comblée
bonjour les popines.

Oui, Le tiramisu etait excellent, en tous cas il a eu bcp de succès.. ( même si moi, je l'ai trouvé un peu fade!)
Pour que tout le monde y compris moi-même puissions en manger, j'ai rempacé le café par du chocolat chaud!
et puis, le mascarpone est à base de lait et crème pasteurisés.
Les oeufs était bien frais..

Valou, bonne rencontre pour aujourd'hui!! Tu vas vivre un merveilleux moments!!
Wow, comme miss Garance est rayonnante!! Quel beau sourire!!

Plein de belles surprises pour toutes les autres...
Pensées pour dinedine !!

Sinon, Edwin et moi avons rdv chez un generaliste cet aprem. Il tousse de + en + , certainement une bronchite!! et moi, je suis aussi patraque!!(du coup, je stresse pour BB2 !!) Je ne suis pas immunisée contre la CMV !! et ca m'affole!! Je ne peux pas refuser les demandes de Calins d'Edwinou!!
Quant à mon écho, ne pouvant attendre jusqu'au 24, j'ai rappelé tout à l'heure pour dire que gygy voulait me voir avant cette date, du coup, RDV ce vendredi 17 octobre!! (J'ai mal en plus, plutot aux ovaires... et avec la toux, ca ne s'arrange pas..))
Pas évident de rester sereine!! en tous cas, j'ai bcp de mal....
Hier soir, j'ai lu et relu tous mes postes en rapport avec ma FC precedente, et j'en avais les larmes aux yeux...
Bonne journée les filles !! :p

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

je suis surbouké il faut que je remette ma maison en ordre et j'ai décider de rendre propre, mon Théo !! qui trouve plus pratique de faire pipi par terre ou t'attendre qu'ont lui remette une couche pour faire la grosse commission :lol:

en plus, je suis un peu fatigué de mon samedi :oops:

bref, ça passera hein :wink:

peggy vivement l'écho ...

Brise elle est vraiment adorable, vraiment superbe :oops:

Dinedine ... tout se passera bien mais viens nous raconté :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Brise : qu'elle est belle ta Garance :heart: :heart: !! Elle a les yeux bien clairs, on dirait que les gènes danois vont l'emporter pour la couleur :wink:

Ah Jesy : apprends la propreté à Dex en même temps, ca les stimulera peut-être d'être 2 dans la même galère :lol:

Tifam : à 18h30 !! Pourquoi tu dors debout ? Tu ne dors pas bien la nuit ?

Peggy : évite de te faire trop de mal en remuant le passé :oops: ... Regarde plutôt le présent et l'avenir : ta petite graine est là, s'accroche, et il n'y a aucune raison que ca ne dure pas !! Vivement ton écho vendredi :D :D :D

Bisous à toutes, vais chercher le croissant de mon pticoeur :lol: