Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

peggy27

Maman Comblée
Dinedine,
Affectueuses pensées et plein d'ondes positives pour demain!!
Je penserai fort à toi !!
Je t'envoie plein de courage et espere entendre de tres bonnes nouvelles prochainement!!
Gros gros bisous à toi!!

Calimérote

Peoplette de compet
dinedine a dit:
coucou

Ca avance, demain matin j'ai rendez-vous à 8h15 au cmco pour la ponction sous hypnose. J'ai la trouille, des crampes dans le ventre et peur de ne pas pouvoir dormir.

Bisous à toutes
Courage,

Ponction sous hypnose, tu viendras nous dire comment c'était ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage Dinedine, on pense à toi, et tu te rapproches de ton +++ :D [-o<

Ponction sous hypnose :shock: :shock: :shock: ... Je t'avoue que je n'aurais pas été très détendue :? :oops: , ca marche réellement ? Tu ne sens rien du tout ? Viens vite nous raconter la récolte !

Lydie : il est beau ton brybry :D !!! A quel stade de sa division en 3 en est-il ? :lol: :lol: :lol:

Peggy : alors il était comment ce tiramisu ?? Tu as pu en manger en étant enceinte ?

Clochette : contente de te relire et que tes vacances se soient bien passées !! Le temps passe, le temps passe !! Et tu te rapproches du spermo, des résultats, de TON plan d'action :D :D :D !! Gros bisous !! (moi ca va bien, je te remercie :wink: : je revois mon tipoussin ce soir pour mon écho des 22 SA :heart: , sans pertes bizarres cette fois :oops: )

Babydoll, Brise, Tifam, Jesy, Cali : :heart: !!

B

brisedemerette

Guest
coucou les filles,

clochette bon retour parmi nous! et bon tp!! ;) ;)

dinedine ca y est c est le moment!! je pense fort a toi ce matin et je croise tout pour une belle recolte! gros bisous!

peggy bonne fete a edwin :heart:

valou tu vas voir l echo morpho c est absolument genial!!! profites en bien et surtout raconte nous tout!

merci de demander des nouvelles de ma puce fran, depuis quelques jours ca va beaucoup mieux. hier pour ses 2 mois la journee a ete merveilleuse, remplie de sourires :heart: :heart: tout a l heure nous avons la visite du 2ème mois et j espere qu elle commence a bien reprendre du poids.

tite photo de la miss souriante.. pir donner de l espoir a toutes.

bisous