Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Coucou toutes !

Me voici de retour, 35 pages de lecture !!!!!!!!!!

Dans le désordre : bonne fête et bon anniversaire à Edwin, bonne fête à Garance, j'espère qu'elle va mieux, bon anniversaire à Tifam et à Eugénie, le tout avec un peu de retard !

et surtout FELICITATIONS à Lydie et Peggy je suis ravie pour vous les filles, et quels taux !!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue Alex j'espère que tu auras vite un ++ pour donner un petit frère ou une petite soeur à Elisa

Dinedine ça avance pour toi ! Moi aussi les traitements m'avaient mis les nerfs en pelote, plus la fatigue de devoir être tôt à l'hopital avant le boulot, plus le stress, la peur de l'échec mélangée à l'espoir etc. S'agissant de ton boulot c'est inadmissible des réflexions pareilles ! Après le transfert en théorie tu reprends le travail (le lendemain) mais tu peux toujours demander au gynéco 2-3 jours d'arrêt si tu ne te sens pas de reprendre ; pour ma première FIV je n'avais pas été arrêtée, pour la deuxième, arrêtée jusqu'à la PDS car hyperstimulation.

De mon côté ça va, les vacances nous ont vidé la tête, on en a bien profité, il faisait beau, chaud, on a visité plein d'endroits super, hier soir dur retour à la réalité avec l'ovulation demain ou mardi je pense, donc TP en vue mais on approche du prochain spermo (vendredi) et du prochain rdv avant les grandes manœuvres !

merci pour vos petits mots

Valou j'espère que tout va bien, que tu te reposes

Bisous à toutes

peggy27

Maman Comblée
Un petit coucou avant l'arrivée de nos amis,

Contente de te retrouver CLOCHETTE!! Bon TPs!! allez y motivés et confiants!!

Merci pour l'anniv d'Edwin, CLOchette. Mais comment as-tu su que c'etait aussi sa fête aujourd'hui?? :shock: J'en ai parlé qq part? parce qu'il y a tres tres peu de calendrier où on peut trouver la ST-Edwin!! affectivement aujourd'hui!!! :p

Joyeux 2e Moisiversaire à Miss Garance!! santé, santé, santé!!

Lydie, comment vas-ty aujourd'hui? Comment te sens-tu?

Moi, j'ai choppé la bronchite de mon loulou.. bon, je ne tousse pas!! mais bon, je ne sais pas quel ttt prendre! alors je ne prends rien! Mon homme m'a préparé une superbe Poule au Pot plein de vitamines! Edwin a aussi bien aimé!! avec du citron!

J'ai jeté un coup d'oeil à ma 1ere PDS pour Edwin. Je l'avais faite à 24 DPO.. et le taux était à 24 000 UI !! et gygy avait aussi pensé à d'éventuels jujus!!

Bon dimanche à vous toutes les filles.
Bisous!! :p

emanymton

dents vous avez dit dents
Hi

Quoi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tout est foutu.... il est seul.... et moi aussi.... Jesy m'a laché....
:toimonster: :toimonster: :toimonster: :toimonster: :toimonster:

en tout cas les filles pleins de ++++++++++++++ et pleins de xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de doigts pour vous toutes

Ema

coucou

Ca avance, demain matin j'ai rendez-vous à 8h15 au cmco pour la ponction sous hypnose. J'ai la trouille, des crampes dans le ventre et peur de ne pas pouvoir dormir.

Bisous à toutes