Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

hello

Peggy dans le post d'avant tu disais que la fête d'Edwin tombait en octobre, comme son anniv ; pour ta bronchite je crois que tu peux prendre du paracétamol mais le reste, à voir avec le médecin. Ce n'est pas facile mais essaie de positiver, en attendant l'écho de vendredi

valou bon rendez-vous avec Mini-valou :D

Brise Joyeux 2 mois à Garance, elle est adorable, effectivement ça remonte le moral des troupes, on sait pourquoi on se bat !

dinedine la ponction doit être faite, j'espère qu'elle aura été fructueuse ! sous hypnose j'aurais aussi un peu la trouille :?

Bisous à Jesy, Tifam, et celles que j'oublie au passage :oops:

PS : pour les TP on y travaille, mais pas plus tard que demain pour respecter le délai d'abstinence, ça devrait tomber pile car il y avait un trait pâle sur mon test d'ovu ce matin, je suis à J14 avec des cycles de 29 à 31 jours donc on verra bien, verdict au moment du prochain rdv gynéco, heureusement il n'aura pas à m'examiner !

B

brisedemerette

Guest
Peggy oui évite de relire trop de choses sur ton vécu.. Ca ne sert pas à grand chose sinon à te faire peur encore plus, et à te faire souffrir. Essaie de vivre le moment présent le plus possible, c'est très dur je le sais bien.. Mais essaie autant que possible de ne pas regarder derrière, mais devant, ou tout au moins le présent.. C'est une bonne chose ton écho ravancée à vendredi, ca va te permettre de te rassurer un petit peu, et plus le temps passera mieux ca ira tu verras. Ma gynéco au début de ma grossesse a été super (comme toujours me direz vous) car vraiment dès que je m'inquiétais trop, elle me prenait entre deux et me faisait une petite écho rapide pour vérifier l évolution de mon warrior, devenue une belle demoiselle :wink: Courage Peggy, je te comprends tellement bien..

Merci pour vos compliments pour Garance :heart: je fonds litéralement!

Ce matin elle chouine un peu plus.. Mais c'est comme ça, son oesophage n'est pas cicatrisé complètement, donc par moments, selon les jours, c'est plus difficile pour elle.

Bisous

peggy27

Maman Comblée
Oh combien tu as raison ma Brise... et oh combien il m'est difficile de rester raisonnable!! :lol: :oops:

J'ai lu sur mes documents qu'on avait entendu battre le coeur d'Edwinou-le grainou à 5SA et 6j. Vendredi, je suis aujourd'hui à 6SA piles , j'espere que d'ici vendredi.... [-o<

Bisous à l'oesophage de Garance!! :)