zeli femi addict 20 Juillet 2009 #2,946 Re : Objectif Bikini........... la dernière fois que Val et moi on s'est vues toutes les 2 on était au Mac do !! Bon je dois reconnaitre que j'ai été beaucoup moins sage qu'elle
Re : Objectif Bikini........... la dernière fois que Val et moi on s'est vues toutes les 2 on était au Mac do !! Bon je dois reconnaitre que j'ai été beaucoup moins sage qu'elle
B brisedemerette Guest 20 Juillet 2009 #2,947 Re : Objectif Bikini........... Arfffffff non pas le Mac Do pitié je veux pas ruiner mes efforts en un seul coup!!
Re : Objectif Bikini........... Arfffffff non pas le Mac Do pitié je veux pas ruiner mes efforts en un seul coup!!
NovaYes fémicoach 20 Juillet 2009 #2,948 Re : Objectif Bikini........... on se mangera un plateau de fruits de mer c'est plus sain non?
B brisedemerette Guest 20 Juillet 2009 #2,949 Re : Objectif Bikini........... Lol sans compter le pain et la mayo oui.. Parcontre c'est moins sain pour le porte-monnaie Meme si mac do c est loin d etre donné c'est clair..
Re : Objectif Bikini........... Lol sans compter le pain et la mayo oui.. Parcontre c'est moins sain pour le porte-monnaie Meme si mac do c est loin d etre donné c'est clair..
zeli femi addict 20 Juillet 2009 #2,950 Re : Objectif Bikini........... mmmmm oui et j'adore les fruits de mer !