F fémini New Member 16 Juillet 2009 #2,926 Re : Objectif Bikini........... coucou ! alors, elles sont où vos photos ?
F fémini New Member 16 Juillet 2009 #2,927 Re : Objectif Bikini........... j'en ai trouvé qq unes dans l'Album... effectivement, Flo, tu n'as pas l'air d'avoir besoin de régime, toi ! tu es superbe !
Re : Objectif Bikini........... j'en ai trouvé qq unes dans l'Album... effectivement, Flo, tu n'as pas l'air d'avoir besoin de régime, toi ! tu es superbe !
F Francesita Guest 16 Juillet 2009 #2,928 Re : Objectif Bikini........... Non, Flo vient sur diététique juste pour dénoncer Val ce qui nous va très bien
Re : Objectif Bikini........... Non, Flo vient sur diététique juste pour dénoncer Val ce qui nous va très bien
B brisedemerette Guest 18 Juillet 2009 #2,929 Re : Objectif Bikini........... Coucou les filles, je ne sais pas si ca va payer mais en tout cas je suis fière de moi, je ne fais aucun écart!!! Je mange très strictement et pour l'instant ça va! Beaucoup de légumes.. Et surtout soit viande-légumes soit féculents-légumes mais pas les trois.. Voilà j attends vendredi prochain pour me peser.. Si seulement ça pouvait aller vite!!
Re : Objectif Bikini........... Coucou les filles, je ne sais pas si ca va payer mais en tout cas je suis fière de moi, je ne fais aucun écart!!! Je mange très strictement et pour l'instant ça va! Beaucoup de légumes.. Et surtout soit viande-légumes soit féculents-légumes mais pas les trois.. Voilà j attends vendredi prochain pour me peser.. Si seulement ça pouvait aller vite!!
NovaYes fémicoach 18 Juillet 2009 #2,930 Re : Objectif Bikini........... Francesita a dit: Non, Flo vient sur diététique juste pour dénoncer Val ce qui nous va très bien Cliquez pour agrandir... ah les filles c'est trop dur d'être votre coach!!!!!!!!!!!!!:13-evil:
Re : Objectif Bikini........... Francesita a dit: Non, Flo vient sur diététique juste pour dénoncer Val ce qui nous va très bien Cliquez pour agrandir... ah les filles c'est trop dur d'être votre coach!!!!!!!!!!!!!:13-evil: