Objectif Bikini........... | Page 587 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

Coucou les filles,

je ne sais pas si ca va payer mais en tout cas je suis fière de moi, je ne fais aucun écart!!! Je mange très strictement et pour l'instant ça va!

Beaucoup de légumes.. Et surtout soit viande-légumes soit féculents-légumes mais pas les trois..

Voilà j attends vendredi prochain pour me peser.. Si seulement ça pouvait aller vite!!

profite de la saison pour manger du melon, des tomates etc et ça va aller.Courage!

B

brisedemerette

Guest

Merci Val en plus j adore le melon j'en ai acheté un hier, un melon galia je sais pas s'ils sont bons mais ca m'a rappellé mon séjour en Grèce où il n y avait que des melons blancs!

tu peux faire aussi du poisson en papillotte
tu mets des tranches d'oignons nouveau des herbes et au four.

Ici je fais une salade toute simple.
Tomates concombre coupés en dés oignons ciboulette radis en rondelles olives vertesn un peu de féta de l'huile d'olive et c'est parfait pour accompagner des grillades par exemple.

Salade légère aux lentilles tièdes
faire cuire des lentilles 15 minutes dans l'eau bouillante avec une cuillère à soupe de miel et du sel.
Egouttez et passez sous l'eau froide deux secondes elles doivent être croquantes
Confectionnez une vinaigrettes avec une botte de ciboulette de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique et mélangez avec les lentilles.
Cette recette est légère et délicieuse, Eugénie adore!!! (je teste les plats sur elle) et surtout n'oubliez pas le miel c'est le clou de la recette.
Bisoussss