Objectif Bikini........... | Page 604 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

je devrais m'y mettre aussi .. ( avec l'allaitement c possible je crois...) ce qui est bien c'est que j'ai pas pris un seul kilos pendant cette grossesse -( elle n'est pas encore fini hein ..) mais je me dis que ca sera surement plus simple en commençant avec moins de poids a perdre ( le moins est relatif...)

super des nouvelles copines de post en perspective !! bon pas de perte pour moi cette semaine mais je m'y attendais vu mon week end cata !! au moins je n'ai rien pris c'est déjà ça !

Brise super la nouvelle frise ! comme j'ai hate d'y etre moi aussi pour enfin voir arriver mon poids de forme ! tu assures super bien !

Maria en faite pendant l'allaitement moi je te conseille non pas de faire un régime mais d'avoir une alimentation trés équilibrée sans grignotage et ça devrait etre suffisant pour perdre ! coach t'es d'accord ?

Coucou !!!!
Poids du jour à 33sa + 1j : 71kg... ce qui fait du +8,5 environ...
Maria j'admire, pas un seul kilo... chapeau bas !
Pour ce qui est de l'allaitement qui fait perdre, pour Lucas j'avais fondu, j'ai l'espoir de faire pareil... !!! hihi

heu Céline tu m'a deja vu je n'ai deja bcp bcp en trop .. donc a la rigueur elle a de quoi se nourrir ma fille...
moi j'ai honte de mon poids 84kg a 35sa+2 donc tu vois bien et je mesure qu'un mètre soixante ..
merci alex pour tes conseils ..