Objectif Bikini........... | Page 582 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
Re : Objectif Bikini...........

Coucou à toutes!!! Je suis a la Réunion et je n'ai pas perdu un gramme avec les repas de famille! Je fais du vélo d'appart et je bouge pas mal toute la journée, on verra bien! J'essaie de manger équilibré sauf écarts des repas! J'avoue que je suis un peu saoulée! Mariage dans 5 mois et 5 kg à perdre!!! Help!

Titou3

Elle vous adooore!!!

Oui Val, c'est ce que je fais! et du sport! j'espère que ça va marcher, mais pour le moment, rien! En fait j'avais perdu un peu mais il suffit d'un repas de famille et mes efforts sont annulés! Je vais tenter d'être patiente!

Zéli entièrement d'accord avec toi sur la question d'avoir envie de prendre soin de soi et pareil que Brise, j'aime être jolie mais pas passer des heures dans la sdb et surtout avec deux petits de deux ans et 7 mois, vous pouvez imaginer que -même en vacances !- je n'ai pas que ça à faire... en vacances d'ailleurs, je n'ai aucune motivation pour m'habiller bien si je ne sors pas :-(
allez, courage, récemment qqn m'a dit que j'avais bien perdu, c'est vrai que je rentre dans des vêtements d'avant grossesse -pas tous encore- mais ça fait plaisir et ça doit rester notre motivation !