Objectif Bikini........... | Page 580 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Re : Objectif Bikini...........

:-((( Novaoui, je ne croyais plus au père Noël, mais je voulais encore me bercer dans l'illusion que faire (un peu) de sport me donnerai une bonne excuse pour manger des bons gros gâteaux , argghh
... je plaisante, je me doutais bien que tu as raison... bon, et alors aujourd'hui, on avait bcp d'invités qui ont apporté plein de bonnes choses comme saucisses, salade piémontaise pleine de mayonnaise, et grosses pâtisseries pleine de crème, bouh, j'ai trop craqué ! et comme il y avait bcp à faire à la maison entre les enfants, le ménage, la vaisselle, je n'ai pas fait le moindre effort sportif ! au fait les mots que j'ai cité plus haut (sauss... gâ... etc) sont peut être tabous dans ce post, non ?
merci encore pour vos conseils, je vous encourage à ne pas me suivre, d'ailleurs, après avoir fait un gros excès comme ça, on regrette toujours, on se sent lourd, on a l'impression d'anéantir ses efforts.

B

brisedemerette

Guest

courage femini..

En effet y a pas tellement de secrets, moins on fait d écarts, moins on a envie d en faire.. En tout cas c'est ça pour moi..

Quand j'en fais un, je me dis bon ben toute façon la journée est "foutue" (je me comprends ;)) donc autant continuer..

Y a que la rigueur qui marche.. On peut bien sûr faire un écart de temps en temps, mais ça doit etre exceptionnel.

Tout se passe dans la tête.. C'est la volonté qui fonctionne.. Le plaisir aussi de voir qu'on maigrit bien incite à continuer..

Là moi je suis déçue vraiment comme je disais.. Alors je vais faire un mois super sérieux en espérant perdre le plus possible, mais je ne serai pas à mon objectif.. Trop d écarts, pas assez de motivation encore sans doute..

Ca marche aussi par étapes..

Voilà bisous à toutes!

je vous lis mais baisse de motivation aussi en ce moment. Je ne reprends pas ce que j'ai perdu mais moi aussi trop d'écarts pour continuer à perdre. je suis en vacances à la fin de la semaine j'espère déjà que ça va m'aider. En ce moment je ne compte plus les barbecues, mariages et fêtes en tout genre. Ca m'aide vraiment pas !

B

brisedemerette

Guest

Courage zeli..

je te rassure ici c est pareil, barbecue encore hier soir.. Bon avec du riz seulement, sans pain.. mais quand même! :10-sad:

Et pourtant pourtant.. Je m aime pas comme ça.. j'ai pas fait du tout les soldes pour moi, et pourtant c'est pas que ma garde-robe soit remplie.. Mais j'ai rien envie de m acheter vu que je me trouve bien dans rien..

Bref.. Et puis les gens me disent souvent "tu étais superbe juste avant ta grossesse".. Oui ben je sais, j étais à mon poids de forme alors évidemment que j étais mieux.. Ma fille va avoir un an et je suis quasiment aussi grosse que juste après mon accouchement...

Bon allez.. haut les coeurs, on va les avoir ces foutus kilos..

merci pour vos réponses !!! je vois que tout le monde a ses faiblesses, mais quand même, on est toutes bien motivées quand on se regarde dans le miroir ou quand on voit des photos de nous "avant" (sympa les gens qui te font ces réflexions, Brise ! ;-( ou quand on voudrait faire les soldes mais pas pour acheter une ou deux tailles au dessus de notre taille "de forme".. je connais tout ça en ce moment !!
Brise, telle que connais la volonté que tu as eue pour avoir ta puce, je sais que tu auras la même tenacité pour retrouver ta silouhette ! et tu as bien raison; tout se passe dans la tête !