Objectif Bikini........... | Page 579 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

kalo

Active Member
Re : Objectif Bikini...........

Courage les filles, vous allez y arriver !
De mon côté, ça descend encore un tout petit peu. Il faut dire qu'étant donné que j'ai atteint mon objectif, les écarts sont un peu plus fréquents... Je remets tous mes vêtements d'avant grossesse, ceci dit, il faut que je stabilise mon poids et il me reste encore du ventre que j'aimerais bien perdre...
Bises

coucou les filles !

je viens vous encourager, d'abord ! et peut être cous rejoindre, ensuite... car même si je n'ai pas encore la grosse volonté pour faire un régime sec (étant donné que j'allaite encore mon bébé n° 2 et que de toutes façons, je n'ai pas bcp de volonté... aïe, aïe, aîe, je sens que je ne suis pas un exemple à suivre), j'aimerais quand même rentrer dans mes vêtements d'avant grossesse pour ne pas avoir à refaire toute ma garde robe et parce que je me sentais mieux avant; Ce qui me gêne, c'est mon gros ventre tout mou (j'ai eu deux bébés à 18 mois d'intervalle et j'ai pris 17 et 18 kg à chaque grossesse -j'avais presque tout reperdu avant la deuxième). j'ai l'impression d'être très molle, de n'avoir plus aucun muscle... et à part les balades en poussette, je ne me suis pas vraiment remise au sport. j'essaie de limiter les sucreries et les graisses mais pas facile... en plus, mon mari achète du chocolat !! (alors qu'il a aussi un bon bidon à perdre !)

Quels sont vos trucs pour le ventre ?
il faudrait aussi que je m'achète une balance plus fiable que la mienne mais étant donné que je vais pt être déménager, j'hésite à m'encombrer... je préfère viser : arriver à remettre mes anciennes ceintures ! mais ça motive moins...

voilà, bises et tenez bon, je vois que vous êtes hyper volontaires ici !

B

brisedemerette

Guest

Bon courage femini vient avec nous ca aide à se motiver!

hyper volontaire.. Pour moi en tout cas c'est pas toujours ça.. Je suis déçue de moi meme car il me reste un mois pour atteindre l objectif que je m étais fixée et je n y serai pas..

Enfin.. Je vais essayer de perdre un maximum durant ce mois, j espère y arriver..

courage à toutes

coucou Brise (et toutes les autres )! merci de m'accueillir parmi vous ! je ne sais pas si je viendrai souvent mais c'est vrai que ça motive ! j'ai un peu parcouru le post et je vois que vous déborder d'idées originales et alléchantes pour des petits repas pas trop o=lourds mais sympas quand même.. après, il faut s'y mettre, tenir le coup au quotidien. Aujoud'hui, j'ai fait une bonne heure de marche rapide, dont 45 mn en montée ! mais après, j'étais chez une amie et il y avait thé et gâteaux... bon, je me dirai : si je bouge, je peux manger un peu plus et les jours où je suis flemmarde, je mange moins, c'est déjà un premier objectif, non ?

vous fêtes un peu de sport vous ?

bises à toutes !

Moi je pense qu'il ne faut pas penser ainsi si tu veux maigrir. Le sport ne fait pas maigrir. IL est bon d'en faire en même temps qu'un régime mais ce n'est pas parce qu'on fait du sport qu'il faut manger des gâteaux. :D
Honnêtement ce n'est pas comme ça que tu vas maigrir.