Objectif Bikini........... | Page 547 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Re : Objectif Bikini...........

coucou oummi!!

Bon alors ce midi pour accompagner un roti de boeuf(je mangerai la viande sans sauce meme si j adore ça) je voudrais faire des tomates à la poele, mais j aurais voulu savoir ce que vous mettez comme assaisonnement dedans? Ail, oignons, herbes de provences, persil?? Qu est ce que vous mettez?

j irai regarder vos réponses tout a l heure! Merci!

F

Francesita

Guest

Merci Brise!
Alors moi à midi:
une tomate farcie + riz complet + p'tit bout de pain + un yaourt.

Et ce soir:
salade de tomate, conombre, carotte avec un peu de riz de ce midi et en dessert je sais pas encore, un kiri chef c'est bon? :oops:

Ce soir je fais mon gratin de courgettes (jai déjà donné la recette mais si vous la revoulez je la redonne)
je la veux bien pour ce soir :kissing:
une couche de tomates
une couche de courgettes
une couche d'échalotte
etc etc on peut faire plusieurs couches
huile d'olive gruyère sur le dessus et au four au moins une heure (plus si vous pouvez)
bisoussss

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

alors pretes pour attaquer la semaine très sérieusement??

Moi oui en tout cas! Je suis contente car ma mère vient en fin de semaine et elle va pouvoir me rapporter quelques légumes du jardin!

Bon sinon j'ai un problème avec mon thé/café. Je peux vraiment pas le boire sans rien.. Avant ma grossesse, j avais pris l habitude de mettre un édulcorant, enceinte et pendant mon allaitement, je mettais du miel ou un demi sucre mais je cherchais pas à maigrir.. J avais repris les édulcorants depuis la fin de mon allaitement mais j aimerais trouver quelque chose de plus sain car je sais que c est pas terrible.. Le mien apparamment c était encore pire que l aspart*me.. Bref.. J ai entendu parler du stevia, est ce que c est mieux ou pas j y connai pas grand chose.. Comme j'ai balancé ma boite d édulcorants je mets un tout petit peu de miel à la place mais bon niveau calorique ca doit pas etre le mieux..

Sinon RAS, ce midi ca va surement etre blanc de poulet+reste de ratatouille. Plus un fruit ou un yaourt.

Bisous!

zeli

femi addict

coucou,

Bon et bien pas terrible ce week end pour moi donc je me reprends cette semaine...
Pour le sucre je serais toi j'utiliserais du sucre roux et j'en mettrais un demi. C'est ce que je faisais avant (même au régime) mais depuis j'ai appris à boire mon thé sans sucre (pas facile au début). Un demi ou un sucre par jour ça reste raisonnable, ça t'empêchera pas de maigrir et c'est toujours mieux que l'aspartame ! ;)

allez on y crois ! (pfff j'ai fais portnawak ce week end ! grrr)