Objectif Bikini........... | Page 526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai désertée :oops: beaucoup de soucis, theo, probleme avec un entrepreneur qui a fait des travaux et transformé la maison en je ne sais quoi et le hic c'est je suis locataire.. bref et pour couronner le tout je quitte mon ami avec qui j'avais une relation conflictuelle depuis bientot 4 ans... bref pas le pied
du coup je mange pas mieux, ni mal mais je fais n'importe quoi :(

bises les filles

coucou
en vous lisant je me rend compte que tout le monde associe sa façon de manger à son état d'esprit. Donc si quelque chose ne va pas vous n'arrivez plus à vous nourrir correctement. C'est un peu comme l'addiction à la cigarette. Je pense vraiment les filles que tant que vous réagirez ainsi vous n'arriverez pas à changer en profondeur d'habitudes alimentaires.
Il faut absolument que la nourriture ne soit plus un dérivatif car vous n'y arriverez jamais sinon puisque notre vie est jonchée de contrariétés et de soucis. Moi quand j'ai un soucis ça me coupe l'appétit mais je sais que pour certaines c'est le contraire. Bien sûr je ne dis pas cela pour culpabiliser qui que ce soit mais si vous voulez perdre du poids ou changer vos habitudes alimentaire il va vraiment falloir vous programmer et ne plus dévier de vos résolutions. Ayez confiance en votre mental et ne laissez pas vos pulsions gagner sur votre volonté. Si vous sentez que vous allez craquer pensez tout de suite à autre chose, bougez aérez vous l'esprit.
On peut maigrir sans se priver ça c'est vrai mais ça dépend de quoi :lol:
Il y a un moment ou il va effectivement falloir se priver de certaines choses mais moi je dirais plutôt apprendre à apprécier d'autres aliments et prendre de nouvelles habitudes. On peut très bien de déshabituer de manger sucré par exemple mais cela se fait petit à petit.
C'est plus facile quand un aliment potentiellement pas bon pour le régime ne nous attire plus.
Enfin je dis cela car c'est ce que j'ai fait et ça marche bien mais cela m'a demandé un effort au départ comme pour arrêter de fumer.
ALLEZ BISOUS bonne chance et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis assez d'accord avec toi et en plus moi en ce moment je lutte pour pas reprendre la cigarette. Me voilà privée du plaisir oral de la cigarette donc me deshabituer en plus du grignottage quand on est à la maison avec bb j'avoue que c'est dur dur...

B

brisedemerette

Guest
ton message est très vrai Novaoui..

Je crois moi aussi que quand on craque sur le sucré ( c est un exemple :oops: ) c est qu on a pas fondamentalement changé sa façon de se nourrir..

J avoue je suis nulle en ce moment aussi.. Et pourtant je l'ai déjà fait alors pourquoi j y arrive pas cette fois ci, à me lancer vraiment et à tenir le cap.. Je sais pas.. Pourtant je ne m'aime pas comme ça, je n'aime pas mes fringues etc etc.. Je sais pas..

Il faut une grande motivation.. J adore le sucré, il faudrait que j aprenne à moins l aimer.. Quand j avais réussi à maigrir, je savais qu il ne m en allait pas, mais je l aimais quand meme.. Comment faire pour que ca ne devienne plus un gros plaisir de la vie.. C est ça le soucis, j adore manger, j adore le sucre.. Comme beaucoup.

Bon.. Ben voilà un message qui sert pas à grand chose à part faire le constat que c est très dur se d y mettre..

Courage à toutes..