Objectif Bikini........... | Page 510 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

coucou les filles,
pour moi j'ai ubliée de me pesée :oops: , mais bon je suis le repas équilibré assidument;)

midi carotte pomme de terre boulette de viande grillee, un carré frais et yaourt
ce soir un velouté maison (poireau pomme de terre,riz, un carré frais dedans, sa epaissi et sa cale, et jambon de dinde, yaourt
voila bonne soirée à toutes

B

brisedemerette

Guest
Courage Val pour ton concours!

Bravo citrouille pour tes repas équilibrés, ca va payer c'est sur!

Aujourd'hui nous sommes invitées chez ma belle-soeur à 1h d ici mais c'est une personne qui mange très sain donc je m inquiète pas trop pour le menu, je suis certaine qu il y aura des légumes :D

Bon dimanche à toutes!

et me revoila les filles ... enfin me revoila serieuse :oops: ma copine est parti cette apres midi , donc plus de bonbon , plus d'apero , et plus de repas d'ogre :oops: :oops: :oops:
il restait meme encore des bonbons , je lui ai mis dans sa voiture avant qu'elle parte ,pour etre sur de ne rien garder et de repartir sur de bonne base !!! :oops:

et pour ce soir mon zom a preparer une bonne soupe ...

j'espere que tout le monde a passer un bon dimanche ...

brise , tu as manger quoi chez ta soeur ?

B

brisedemerette

Guest
Coucou Emie, c'est bien si c'est reparti, bon courage!

Alors moi ca a été, jaret de porc, j'aime pas le gras donc j'ai pris que le maigre et légumes:poireau, carottes, navet et pommes de terre. C etait super bon! En dessert un entremet maison..

Voilà!

Bisous et bonne semaine sérieuse à toutes!