Objectif Bikini........... | Page 489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
pour le beurre...

http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/a-table/dix-idees-recues-sur-le-beurre-05077

C'est pas bon quand c'est trop cuit (je parle pas niveau calories mais niveau cancérigène).

D'un autre coté... qui aurait l'idée de faire cuire quelque chose dans du beurre noir et cramé ? :roll:

Et pour les poissons panés Emie, y'a déjà du gras dedans ;) donc a la poêle ça se fait très bien même sans matière grasse :p
Nous on n'en mange jamais... beaucoup trop gras...

enfin apres c'est une question de gout , car comme je le dit depuis le debut , je n'aime pas le gout du beurre cuit , je l'aime que cru :wink:

et pour les poisson pane , c'est tres rare , mais avec une ado qui n'aime pas le poisson c'est la seul facon de lui en faire manger de temps en temps :?

et pour ce qui est du beurre noir et crame , j'en connait beaucoup qui ne font que ca , ils laisse le beurre noircire et il font cuire leur steack dedans ... enfin je reviens a radoter ... CHACUN SES GOUTS , et c'est pas les mien :wink:

n'empeche que j'aimerais avoir l'avis du coach a savoir si il faut pas preferer une escalope a la creme et champignons , plutot que chapelure et beurre ???? juste pour ma connaissance perso 8) ( surtout en aucun cas pour epiloguer avec toi cene , ne le prend pas mal :wink: )

Je te répondrais que si c'était moi qui devait cuisiner ces escalopes je ne ferais ni l'un ni l'autre. Moi je ferais revenir dans une cuillère d'huile do'live 3 beaux oignons émincés; une fois bien dorés je rajouterais les morceaux d'escalopes et je laisserais cuire tranquillement pour que ce soit bien confit.
L'escalope sera délicieuse et moelleuse cuite ainsi.

oummi

où sont mes 7 nains????
et bien moi -200g et je suis contente car depuis peu je garde mes repas et je fais attention toujours sauf hier ou j'ai mange 3 cookies au chocolat noir :oops: :oops:

cela dit comme le traitement pour la tension n'est pas fini je ne peu pas me prononcer sur mon etat globale car je reste bien fatigueeeeeeeeeee

mais sinon ca va
emi gros bisousssssssssssssssssss

je changerai ma frise aussi plus tard je vais chercher mes filles a leur cours et je me prepare pour le mienne cet apres midi