Objectif Bikini........... | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

cene , c'est clair qu'on se dit que c'est pas beaucoup , mais au moins c'est perdu ... et tout doucement on va attiendre notre but ...
mais promis je fais la photo , des que le chiffre 79 apparait sur la balance :lol: meme si ca doit etre un 79kg900 :lol: :lol: :lol:

je retourne au boulot :?

CeNedra a dit:
Bravo Emie !!!
On se dit que part tranche de 500g c'est pas rapide, mais finalement on arrive au but quand meme... Qui va piano, va sano ;)

Norhane euh... j'ai pas de secret :roll: sans ça j'aimerais bien le connaitre pour l'appliquer tout le temps

A midi je prévois
carottes rapées,
escalope de dinde panée avec des petits pois... Ça fait beaucoup de féculents non ? Mais Quentin adore ça :roll:
Dessert compote maison...
Ça va Novaoui comme repas ?

[l:
ça va sauf le pané :wink:

pour le pané je confirme.
Avant je ratais toujours mes escalopes panées. Puis j'ai réussi à les faire, et pour cause: il faut mettre énormément de beurre! et je cuisinais toujours soit sans matière grasse, soit à l'économie de beurre (ou d'huile).

Mais bon, si le soir c'est plus light, ça passe, non ?
je sens que je vais me prendre une féssée :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
euh... je mets pas beaucoup de beurre...

Vous le faites comment votre pané ?

Alors :D :D :D moi c'est oeufs + chapelure... mais pas beaucoup de beurre...

si je mange les carottes sans vinaigrette ca passe ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis c'est bon les acides gras non ? :lol: :lol: Et c'est du beurre aux oméga 3 :p :p

Je peux les faire crème fraiche champignon sinon :lol: :lol:

vouc chercher le baton pour vous faire battre les filles :lol: :lol: :lol: :lol:

cene le beurre cuit c'est tres tres tres mauvais pour la sante , et je ne fais pas de pane chez moi justement pour eviter d'avoir a faire du beurre cuit :lol: sinon pour les poisson pane , mon zom les fais au four :arrow: pas besoin de beurre ou autre huile pour faire cuire a la poele !

et je suis sur que creme fraiche champignons , c'est bien meilleure pour la sante ... et pour la ligne ! a condition de ne pas cuire avant tes escalope au beurre 8) [/i]