Objectif Bikini........... | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

salut les filles !!

norhane , ne te prend pas la tete pour une fille ... on est plusieur ici a etre sincere ( enfin j'espere :wink: ) et a te soutenir ...
si tu ne parle pas de tes probleme , c'est pas moi qui vais te forcer a le faire et encore moins polemiquer dessus ... et je ne pense pas etre la seule ! 8)
alors laisse tomber celle qui n'en vaut pas la peine , ignore la ... et reste avec nous !

bon je me depeche car sarah n'est pas encore habiller ...

donc ce matin peser , et ...................................................................................................J'AI PERDU :lol: :lol: :lol: :lol: 800 grs , j'arrive bientot a mon objectif premier , descendre sous les 80 kg :lol: :lol:
je file je changerais la frise plus tard

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bravo Emie !!!
On se dit que part tranche de 500g c'est pas rapide, mais finalement on arrive au but quand meme... Qui va piano, va sano ;)

Norhane euh... j'ai pas de secret :roll: sans ça j'aimerais bien le connaitre pour l'appliquer tout le temps

A midi je prévois
carottes rapées,
escalope de dinde panée avec des petits pois... Ça fait beaucoup de féculents non ? Mais Quentin adore ça :roll:
Dessert compote maison...
Ça va Novaoui comme repas ?

Citrouille, bravo ^^

Mape, va falloir te recentrer sinon la coach va te disputer ^^

Zeli alors ce pain ?

Brise, retour a la normal ?

Saussette, tu vaincra les gâteaux, et 500g, c toujours ca de gagné !

Et toi Mumu, tu mange quoi a midi :lol:

B

brisedemerette

Guest
Bravo à celles qui ont perdu du poids! c'est bien les filles!

Bon ici oui je vais pouvoir recommencer tranquillement, ce matin j'ai pris un kiwi, un thé et une grande biscotte avec un peu de confiture.

J espère que vendredi prochain je serai fière de moi, on verra bien!

Bisous et bon week end à toutes!