Objectif Bikini........... | Page 490 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
bravo a nohrane aussi!

bon allez je suis motivée ca y est! Ce midi c'est un poulet mais sans frites pour moi, ca sera salade verte! 8)

On a personne pour garder la petite, donc pas de resto pour la saint valentin, juste un petit truc mexicain je pense, je vais mettre dans mes galettes des morceaux de poulets, de la salade et une sauce au yaourt 0 pourcent. Ca devrait etre délicieux et il n y aura que les faritas, je sais plus si c'est le mot juste bref.. d un peu plus calorique.

Voilà!

et bien pour moi ce midi : petit coeur de canard revenu avec des oignons et des poivrons et un gratin de pomme de terre

et ce soir surement pizza :oops: on ne fete pas la saint valentin , du coup on fais ca avec une copine et ses 2 fils .... je suis contre cette fete commerciale

les filles, 2 pages depuis hier !! :shock: z'etes trop bavardes !! :lol:

alors pour le pané moi non plus je n'en fais jamais... et le poisson pané je boycott mais mon homme est pas content il adore ça !

pour le beurre idem, cuit beurk !!! par contre cru j'aime beaucoup (euh je crois que je l'ai deja dit !! en fait je le repete pour exorciser le mal !!)
Mais je suis fiere de moi ce matin j'ai mangé un bol de f*tness au lieu de mes éternelles tartines (tres légerement) beurrées !! j'ai suivi les conseils du coach ! :wink:
la prochaine fois que je fais des escalopes j'essaye ta méthode nova !

ce midi pour moi : ratatouille, semoule, pain, fromage et fruit.
ce soir apéro... faut que je me tienne !! :roll:

céné j'avias pas repondu a ta question : oui j'ai une MAP mais je m'en sert peu car pas de place dans ma cuisine et du coup je pense jamais à la sortir...

bravo les filles qui ont perdu !!