Objectif Bikini........... | Page 485 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

tu prends un petit saladier
tu mets environ un bol et demi bien tassé de farine plus la levure, tu ajoutes de l'eau en remuant avec une fourchette jusqu'à ce que la pâte ne colle plus aux doigts.
Tu étales la pâte dans une poelle antiadhésive comme une crèpe et tu laisses cuire à 5 10 minutes de chaque côté
ça ne peut pas rater

Coucou à toutes, et bien moi sa yest je prends le rythme de croisère, plus de gringnotage tardif et quand j'en ai envie je fais des fruits...
et ce matin pesée de la bête...

donc au 21 janvier chez le gyneco 55Kg cela dit moi je trouvais sa aussi sur la mienne et ce matin sortie de douche
53k800 :shock: :shock:
Je suis contente et motivée plus que jamais et au moins dans tout sa je mange enfin equilibré meme seule :oops:
le hic c'est que ce wekend je suis invitée donc ecart oblige!!
voila les filles

super les filles , je vois que tout le monde est sur le bon chemin ... bon a part quelque ecart de chacune mais elle nous rattraperons vite ( mape :wink: )

moi verdict demain matin ...

gros bisous les fille et encore felicitations
et un gros bisous courage tout particulier a cene ... tu est sur le bon chemin , tu y arriveras :wink:

oummi

où sont mes 7 nains????
un petit mot pour celle qui ne sait pas de quoi elle parle et qui colporte des ragots debiles mon stress est perso et seule deux personnes le savent et je n'ai pas a l'etaler sur le forum d'autre part j'ai pas l'habitude de parler a des cadavres meme a halloween

cela dit j'embrasse et je remercie toute les filles emi nova cene mape zeli ........ et les autres qui se sont inquietes de savoir si j'allais mieux
gros bisoussssssssss