Objectif Bikini........... | Page 474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Mumu a dit:
Novaoui, le beurre est indispensable lui aussi, pour la provitamine A entre autres, et certains acides gras qu'on ne trouve pas dans les huiles végétales.

C'est comme pour tout, il faut y aller modérément. La consommation recommandée est d'environ une cuillerée à soupe par jour.
oui je sais mais modérément c'est sûr.

6 oeufs oui... mais ça fait 6 crèmes brûlées!
donc ça fait comme si j'en avais mangé 1. oh bien sur combiné à la crème et au sucre... :oops:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De retour de week-end chez des copains donc pas franchement régime. Raclette, pinard, pot au feu (délicieux mais non dégraissé), tartes etc... Cela dit mon appetit a très nettement diminué depuis ma crève et je ne me suis donc pas beaucoup servie. Pesée de ce matin 57,9 kg. Dans mes objectifs donc. Ce midi, ratatouille et yaourt. Je voudrais être redescendue entre 55 et 56 d'ici le printemps.

CeNedra a dit:
De toute façon on trouvera toujours des bonnes excuses pour continuer de manger du beurre, de la crème fraiche... des pizzas ? ah non ca, ca marche pas :lol: :lol:
On peut aussi manger les choses par plaisir si on n'en abuse pas
Par contre parfois pour démarrer un régime il faut mieux supprimer certains aliments pour partir sur des bonnes bases et les réintroduire de temps en temps pour se faire plaisir quand le poids est stabilisé.