Objectif Bikini........... | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

oummi

où sont mes 7 nains????
:cry: :cry:
je ne faillotte pas mais je vois que ca part en vvvvvrrrrrrrrrriiiiiillllllllllleeeeee ...... :lol: :lol: :lol:
bienvenue a toi saussette on est toute dans le meme bateau......
emi parle pas de beurre ca me fait :vom: :vom:
petit dej fitness
hier au diner petite portion de gratin que j'ai garder =D> =D>
ben en fait mes endive sont venu a pied et elles sont arrivees a 22h30 dc j'avais manger et j'etais au lit....

moins 500 g ce matin HOLA
plus de nausee ce matin voir depuis hier soir
voili voilou......

et oui notre coach reste impertubable :? elle ne releve meme pas notre delire creme - beurre :(

bon pour moi a midi se sera : lapin au oignon - et le reste de petit pois et haricot vert d'hier !
et peut etre aussi une demi baguette beurre , avec de la faisselle et de la creme fraiche avec du sucre ( qui etait le dessert preferer de mon grand pere :oops: )
NON !! t'arrache pas les cheveux tout de suite coach , je rigole :wink: je m'arreterais au haricot vert :lol:

Euh, moi aussi origine normande... Mais je mange pas de fromage et j'y vais mollo sur le beurre.

Maintenant, je mets un filet de crème à la place du beurre sur les pâtes, riz ou pdt me disant que c'est un peu moins gras.
Et effectivement, en arrêtant le fromage râpé (ça me donne des aphtes en plus :?), et en mettant du parmesan à la place j'ai trouvé meilleur et je prenais moins de poids (quand j'étais enceinte).

Bon hier soir: 2 tartines (1 tranche de pain de campagne, quelques rondelles de tomate, thym, une tranche de speck, et du fromage à raclette. On passe le tout au gril une dizaine de minute et c'est prêt).
En dessert j'ai tenté des crèmes brûlées car il me restait 7 jaunes d'oeufs de la charlotte au chocolat que j'avais fiat la veille. Malheureusement je n'avais pas assez de crème liquide alors j'ai complété par du lait et ajouté 2 cuillères de maizena à la place. C'est ... une crème aux oeufs quoi :roll:
Mais bon j'en ai mangé une donc.

Mauvais dimanche régime...

Pesée ce matin: 55.4 kg. C'est pas logique, mais bon, tant mieux pour moi. j'aimerais vraiment passer en dessous des 55 . faut que je sois plus sérieuse.

Bienvenue Saussette !! Tu verras, tu n'ouvriras plus ton placard sans penser à Novaoui qui te fait la morale... hihi

Norhane! Super pour les nausées qui partent!

tu as mis 7 jaunes d'oeufs :shock: :shock: :shock:
Je vais retourner me coucher moi!!! :lol: :lol:

Mape sinon tu peux mettre un léger filet d'huile d'olive sur tes pâtes ce n'est pas plus léger que la crème car l 'huile c'est ce qu'il y a de plus gras mais c'est un bon gras. Avec un peu d'ail en poudre tu verras sur les pâtes c'est délicieux.