Objectif Bikini........... | Page 475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

ha , ca me plait de t'entendre dire ca ... je suis tout a fais d'accord avec toi novaoui ... il faut se priver au debut , mais ensuite il faut savoir se faire plaisir !

Merci pour l'accueil :lol:
Bon je suis à 84 kg pour 1m63 :cry: :cry:
Rho j'ai honte de dire ce poids.... :oops: :oops:
Avant les jujus je pesais entre 60 et 63 kg, poids fluctuant..je ne vise même pas ; déjà essayer de redescndre à 70 ce serait pas mal...

Je suis motivée, même si depuis que je vous ai envoyé ce post, j'ai appris un terrible nouvelle pour ma famille, entre mes parents et que c'est dur à encaisser..je n'ai qu'une envie c'est compenser ma tristesse mais je ne craquerai pas!

Je vois qu vous ête toutes très très motivée, c'et super ça...

B

brisedemerette

Guest
Courage Saussette.. C'est pas évident quand on apprend de mauvaises nouvelles de garder le cap.. Accroche toi.. Gros bisous

Coucou
Je comprends ton désarroi mais la nourriture ne compensera pas ta tristesse face à un évènement que tu vas devoir gérer surtout moralement. Je suis désolée pour ce qui t'arrive j'espère que ce n'est pas trop grave.
Donc on va dire que dans un premier temps tu dois descendre à 70, quand tu auras atteint ce poids nous fixerons un autre objectif.

d'abord pour mieux t'aider et me faire une idée de ta façon de te nourrir pourrais tu noter ce que tu manges et bois dans une journée??
si tu pouvais le faire sur plusieurs jours ce serait encore mieux.
Précise les quantités, ce que tu aimes manger et ce que tu n'aimes pas.