Objectif Bikini........... | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Bravo zeli ta motivation m épate! c'est génial continue comme ça..

Moi pour l instant c'est plutot la meme chose que mape.. J essaie de réduire déjà ce que je mange, car honnetement j'ai eu beaucoup de fringales avec l allaitement.

Hier midi c était bien..dinde, petit pois/carottes et salade de fruits... Hier soir j en parle meme pas.. :oops: Et ce matin un thé vert+ 3 casse-croute, c'est beaucoup je sais mais j ai faim...

Ce midi ca sera surement steack haché accompagné de je ne sais pas quoi encore.

Voilà, je vais me peser tout à l heure pour savoir à quel poids je démarre.. :? :? :?

Bonne résolution et bonne nouvelle, dans ma ville une boutique de bons thés vient de s ouvrir, et comme j'aime ça, je me dis que je remplacerai les macdo et autres trucs gras par du thé de qualité de temps en temps..

Bisous à toutes!

brise excuse moi mais je ne savais pas tu as déménagé??? :shock:

Pour le thé vert essaye de trouver du sencha à la cerise il est excellent et tu peux le boire sans sucre, très bonne idée le thé

B

brisedemerette

Guest
coucou val non je n ai pas demenagé, j habite une ville moyenne ou y a pas mal de agasins quand meme

je connais pas le sencha a la cerise mais j adore la cerise alors je devrais aimer.. on trouve ca ou?

:shock: ça m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps!! je lis tout de travers!!!! Je suis en informatiQUE AVEC MES élèves :lol: :lol:

Oui dans une boutique de thés tu demandes du sencha ils connnaissent normalement sinon faut qu'ils changent de métier :lol:

B

brisedemerette

Guest
ok j irai voir ça... car le thé vert non aromatisé, j'aime pas.. Là j'en ai au pamplemousse et ca va j'aime bien.

Sinon je bois du thé noir, à l orange etc..