Objectif Bikini........... | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

perso je vise le 40... c'est bien on pourra faire les soldes ensemble les filles !!! on se battra pas pour le même pantalon !! :lol:

norhane j'espere que ça va aller mieux. Tu gardes ce que tu manges depuis hier soir ? :?

bon moi ce midi ratatouille, pain, clementine et kiwi. Mais en entrée 2 toasts de foie gras... du coup j'ai pas pris de poulet !! (il aurait mieux vallu que je fasse le contaire mais j'aime trop le foie gras !! :tonqe: )

oummi

où sont mes 7 nains????
mape j'en ai eu ce matin dc je n'ai pas dejeuner mais a midi ca a ete je n'ai pas vomis remarque j'ai manger une ptite portion de carotte rapee et un steak hache peti format... :wink: :wink:
j'ai fais une sieste ca ma fait du bien je reflechis au diner maintenant ....hihhi

Coucou les filles
pas eu le temps de venir vous soutenir aujourd'hui mais j'ai bossé jusqu"à 20H je prépare un concours et je vais à la formation le soir :?

Bref j'ai tout de même relevé un truc important que Mape a dit: "je n'ai pas grignoté de la journée" . C'est un des fondamentax du régime. Vraiment si on veut maigrir faut arrêter de manger entre les repas (sauf si c'est un fruit pas trop sucré comme une pomme) et ne plus boire de boissons sucrées.
Si on a soif on boit un thé vert sans sucre , de l'eau plate ou de l'eau pétillante. Fini les sodas et autres jus d'orange :? :?
Bisous courage je suis sûre que vous défilerez sur la plage cet été. :lol: