courage emie, ca se passe par étapes, la stagnation fait partie du truc, c'est normal, c'est pénible mais c'est normal.. tiens le coup et tu verras tu vas recommencer à descendre. bisous!
Coucou els minettes!
Val, tu préprares quoi comme concours????
Je ne grignote pas en journée non plus, on va dire que je dors pas mal alors j'ai pas le temps
emie on a commencé en même temps, avec le même poids de départ et tu es largement en avance sur moi !!!! :wink: comme dit brise la stagnation c'est normal. ça fait parti du processus, c'est ton corps qui se défend contre la "privation" il essaye de stocker. si tu tiens le choque et que tu continues il va comprendre que c'est toi qui commande et accepter de perdre des kilos !!
moi aussi je sais que je vais passer par une phase avant d'atteindre les 79 kilos. c'est pareil a chaque fois. ça met la motivation à rude épreuve.
oui je sais que c'est normale , mais c'est dur ... mais c'est pas pour autant que laisserais tomber , je suis bien motiver a descendre en poid sur la balance tout doucement et il est hors de question pour moi d'abandonner .... n'empeche que ca me bouffe le moral :evil: car dans ces momen tla on a vraiment l'impression de se restreindre pour rien ... meme pas de recompense :evil:
zeli , j'ai perdu 100 grs de plus que toi ... c'est quand meme pas ca qui va faire la diferrence 8)