Objectif Bikini........... | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

je prends le temps de vous lire plus tard mais je voulais partager ma pesée du matin : 85.6 soit 3 kilos de perdus !! chui contente !! :D

ça a l'air sympa ta recette nova mais c'est quoi le TM ???

je te félicite aussi emie pour tes kilos perdus !! :D
Alors marie, brise ??? ça donne quoi ?

Pimp en effet je te comprends quand il n'y a que des p'tits culs moulés dans du 36 autour de toi toute la journée ça motive !! :lol: moi au boulot ça va du 34 au 54 alors comme on mange toutes ensembles je choisi les exemples à suivre !! :lol:

titou si tu passes par là... tu nous manque...

salut les filles

felicitations zeli ....

moi je suis encore en stagnation ce matin ... mais le principale et de ne pas reprendre !

moi j'aime pas le kinoa et toute les graine type pavot , sesame et bien d'autre ... ok j'avoue je suis tres compliquer cote cuisine .... je n'aime pas grand chose !! :oops:

bon je dois aller au boulot ce matin , et j'en ai envie autant que de me pendre :x mais il faut y aller !!!!
en plus il pleut comme vache qui pisse, et ca a etais ca toute la nuit .... la neige est en train de disparaitre et c'est pas bon du tout pour les affaire :?

bon je vous laisse ,je vais essayer d'habiller ma fille ( qui en ce moment ne veut que se ballader sans pantalon et sans chaussette toute la joiurnee ) et je file