Objectif Bikini........... | Page 421 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

marymike27 a dit:
oui j'ai vu j'essaierai dans la semaine, mais ce soir c'est invitation : je sais déjà le menu : lasagnes et surtout ptit punch à la poire de mon cousin chimiste... :wink:
ah le punch!!!! la faut même plus compter les calories :? :? :?

c'est sur que niveau calorie , le punch c'est pas mal ... mais c'est telment bon :oops: tu peut pas m'en envoyer un peu ?? jamais gouter a la poire , par contre je suis folle de celui a l'ananas !

bon ce soir pour moi c'est ......... j'en sais rien , pas vu le menu que mon homme m'a preparer , mais vu que sa fille rentre le vendredi soir ( 18 ans ) se ne sera pas soupe ! je crois qu'il a prevu des pates ,mais je ne sais pas avec quoi ?? , en tout cas je sais que j'ai un ananas frais pour le dessert :p miam miam :p j'adore ca ! et je sais aussi qu'il a acheter des endive !
mais je vous dirais ca demain ...

bon je file , je crois que ma fille vient de poser une crotte dans sa couche

oummi

où sont mes 7 nains????
novaoui tu es une bonne cuisiniere tu devrais t'inscrir a un diner presque parfai.. s tu gagnerai c'est sur.... :wink: :wink:

tu sais norhane j'y ai pensé mais quand je regarde les émissions je me dis que c'est toujours la surenchère de la meilleure déco et de la meilleure animation et ça me gonfle un peu. Non pas que la déco m'interesse pas mais je ne sais pas si je pourrais rivaliser. Et tu sais autre chose: j'aime pas perdre: donc je joue toujours pour gagner :weedman: :weedman:
et là je ne pense pas être la meilleure :lol: :lol: :lol: Ils font toujours des trucs de malades :?