Objectif Bikini........... | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

oui mais le soucis c'est que je ne peut avaler aucune boisson chaude a part le chocoloat chaud ... j'ai horreur du cafe , encore plus du the et infusion ... donc pas facile !!

existe t'il d'autre recette avec l'agar agar ?

en tout cas ce matin je me sent motiver , esperons que je vais tenir la journee !!

ce soir mes parents rentre de vacance et il ramene des tourteau , araignee et huitre toute fraiche .. on va manger ensemble ce soir ... donc si je vais doucement sur la mayo et que je ne mange pas de pain avec du beurre , ca devrait passer !

et ensuite plus d'ecart ! pour tout la semaine en esperant que nous n'aurons pas d'invitation pour le week end suivant :oops:
vous faite comment les filles quand vous etes inviter , on ne peut pas imposer un regime a ceux qui nous invite quand meme ????

bisous bonne journee

oui c'est sur que c'est possible ... et puis une fois de temps en temps il faut savoir ce faire plaisir aussir :oops: car en faite mon gros soucis c'est d'etre une veritable epucirienne ... j'aime la bonne bouffe accompagner de bon vin :oops:

moi aussi mais tu vois les excès sont néfastes
le tout c'est de savoir se modérer et aussi de prendre de nouvelles habitudes
Liste moi ce que tu avales dans une journée que je vois un peu quelles sont tes habitudes

ma pauvre je risque de te faire peur si je te liste tout ce que je peut avaler dans une journee ( sans compter les repas , mais que les grignotage )
en faite mes grignotage se transforme souvent en repas au milieu de la journee ... mais je ne suis pas tres sucre , mais plutot sel ... c'est a dire que si j'ai faim je n'ai pas de scrupule a me faire chauffer des pates , un panini , un chees , un sandwich jambon crudite , dernirement c'etait des beignet de crevette !!! enfin tu comprend le desastre ??

mais c'est simplement parce que j'ai faim , et j'ai besoin de manger ... je sais je ne suis pas normale !!

enfin il va falloir que je me resonne , car c'est aussi avec ma sante que je joue !