Objectif Bikini........... | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Effectivement, c'est hyper cher pour du porc! Ca fait 17.5€ le kg. :?

Hier midi, carottes rapées puis cuisse de poulet roti avec pâtes et brocolis, un petit pain et une orange.
Hier soir, concombre avec petite sauce au fromage blanc (sel, poivre et une cuillère à café de moutarde à l'ancienne) puis semoule à la tomate avec un peu de fromage et une pomme.
Ce matin, un bol de corn flakes.

Ce soir, on va prendre l'apéro chez un copain. Aie, c'est le même genre de gabarit que mon copain, donc ça risque de ne pas être top top niveau diététique...
Et demain soir, pièce de théâtre avec une vieille copine lorraine revenue sur Paris (;) Titou), on mangera sans doute un bout ensemble avant (je prévois de prendre une salade).
Donc ce midi, crudités avec féculents et légumes, viande ou poisson s'ils m'inspirent au RU et fruit en dessert.

Titou, j'ai vu ton message, j'espère que tu es rassurée maintenant. Mais c'est clair que ça fout la trouille quand on s'en rend compte!

Coucou,

Et bien, Nova, ton boucher n'y va pas de main morte. Moi j'achète la viande en grande surface si ça me va, sinon je vais dans une boucherie qui existe en plusieurs magasins, la viande y est un poil moins chère, surtout il y a des promos fréquentes et les bouchers qui y servent donnent de très bons conseils, c'est pas moins bien que chez les bouchers de ma rue (chez lesquels je ne met pas les pieds : l'un rien qu'à voir sa viande, on se dit qu'il n'a pas un gros débit..., et l'autre le sourire ça lui ferait pas de mal).

Dis, la noix de joue de porc, tu es sûre que ça supporte une cuisson de type pot au feu ?

Bon moi j'essaie encore d'assurer aux repas, le problème c'est entre :roll:
Hier j'ai fait des sablés (à l'amande) et à la confiture : de la confiote entre deux sablés. Mmmmm...
Ça vous dit la recette ? :mrgreen:

marymike27 a dit:
Eva s'est bien amusée à faire la patisserie ? moi Mathias ne veut faire que des gateaux au chocolat...
C'est elle qui appuie les emporte-pièces.
Sinon, quand je fais un gâteau au yaourt c'est elle qui verses les pots de yaourt (j'ai tout préparé à l'avance) et qui "tourne" le fouet dans le bol, et il y a moins de grumeaux qu'avec moi (car moi je suis trop pressée) :D