Objectif Bikini........... | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Brise par mois je sais pas mais au final on dit que la prise de poids varie selon le poids de départ donc pr une personne se situant ds une tranche moyenne (ni grosse, ni maigre...là encore à définir en fct de ta taille, IMC) et bien tu peux prendre sans souci ds les 14 kg en moyenne. Pour une personne ayant de l'embonpoint, il est recommandé de prendre ds les 10kg ....en fait c surtout p/r au poids forme car lorsque tu prends trop, tout devient extrêmement difficile même respirer...Pr la prise de poids/mois tout dépend des femmes moi perso jt super contente de moi au départ car je n'ai pris que peu les 1ers mois, mais je me suis très vite rattrapée les derniers mois pr finir avec un total de 18kg pr bb2, perso je trouve ça trop car même si mon poids de départ était de 54kg je ne me sentais vraiment pas bien et il ne faut pas oublier que c tjs plus difficile à perdre une prise de poids trop importante...la preuve je suis là....à galérer avc vs...

B

brisedemerette

Guest
Merci Mimen pour ta réponse, au début de ma grossesse j'étais en poids de forme donc bien.. Ni grosse, ni maigre.. Mais j'ai pris pas mal les premiers mois étant donné que j'ai été peu malade et que je n'ai pas eu beaucoup d activité vu mon repos forcé, je dois etre a +4 kilos en trois mois, dont +2 le dernier mois.. :?

Titou3

Elle vous adooore!!!
Yes Novaoui, avec grand plaisir pour le printemps! J'espère que j'aurai encore perdu un peu!!!!!!!!

Bravo Pimp' pour ta perte de poids! Euh pour ce que dit ton homme, je pense qu'il faut le prendre bien....genre il voit que tu galères à les perdre et te dit que c'est pas si important etc. :wink: :lol: Enfin je te l'accorde, on pourrait se demander ce qu'il entend par là mais j'ai le même à la maison, je crois! :lol: :lol: Genre il a envie de manger un truc bien gras et là j'ai droit à: "mais pourquoi tu fais régime déjà? tu n'en as pas besoin!!" pfff :roll:
Bref!

Après c'est à toi de voir ce qui est mieux. Tu fais du sport etc...donc qu'est ce qui fait que tu penses avoir ces deux kilos en trop? Tu te fondes sur quoi? quand? etc....
;-)

Moi il me reste actuellement 3 kg et qq centaines de grammes à perdre mais je sais que je vise haut. Parce que je veux atteindre 51 kg qui est un poids que j'ai rarement atteint. 52 par contre est un poids que j'ai longtemps eu et y'a pas hyper longtemps de ça.

Sinon pour les kilos de grossesse, ma Brise, tu te doutes que je ne sais pas...Ma cousine a pris du poids au tout début de sa grossesse à cause des médocs etc qu'elle prenait -elle a fait une FIV. Maintenant, elle n'en prend plus trop. Donc je pense que ton corps se règlera au fur et à mesure. Ok, je ne suis pas claire. Je me tais! :oops: ;-)

Gros bisous à toutes!