Objectif Bikini........... | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

salut les filles.

J'espère que vous allez bien. Désolé je viens pas trop en ce moment, mes petits problème ne sont toujours pas réglé, c'est gentil quand même de penser à moi. En ce moment je fais un gros travail sur moi même donc niveau régime c'est pas top.

mais !!!!!! j'ai repris dernièrement du poil de la bête. Hier je suis parti courir 7 minutes pas plus ; impossible de tirer plus longtemps cette grosse remorque :lol:
J'y retourne ce soir j'espère.

Titou repose toi bien t'a l'air d'en avoir besoin.
Mariko t'es obligé de passer par là pour guérir alors courage dernière ligne droite
Novaoui profite bien de ces vacances au ski j'espère que ça vous permettra de vous retrouver avec ton homme.
Fran j'espère que tout se passera bien, courage...
Bisou a toutes les autres.

Hello...
De retour de vacances, c'était super, mais il faut prohiber le Portugal en cas de régime!
Bon, j'ai pris le plus souvent fruit ou salade de fruits en dessert, mais je ne savais pas toujours si le poisson que je prenais allait être frit ou pas. J'ai privilégié le poisson grillé et refilé les frites ou les pommes de terre non à l'eau à mon chéri à chaque fois que j'en avais (heureusement, à chaque fois lui avait du riz). Mais j'ai pas eu beaucoup de légumes. Et il y a quelques petites patisseries portugaises... Miam...
On se contentait (même mon copain!) de demies-portions, car les plats sont très très copieux.
Résultat, 1.5-2kg de repris...
Et il m'en restait encore 1.5-2 à perdre... Donc environ 3kg à perdre, les derniers qui restent...
Il va falloir attendre samedi pour le marché, il est fermé le lundi malheureusement.
Dur dur le retour au labo, surtout que je me suis bien énervée ce matin, à en pleurer, en arrivant. Ce que j'avais prévu de faire est tombé à l'eau, le stagiaire ayant utilisé le support et l'ayant rendu inutilisable pour moi. Je ne sais pas si mon chef lui avait donné le feu vert, mais je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi... Heureusement la super post doc trop adorable m'a dit "viens, on va boire un café". Ca m'a fait du bien de sortir du labo. Il faudra quand même que j'éclaircisse cela avec mon chef... (il y avait 3 fois deux supports, il aurait pu m'en laisser un de chaque au moins...)

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou Pimp!!! Courage pour le boulot et la reprise du régime...;-) Bisous à toutes, ça fait plaisir de vous lire l'une après l'autre aujhui! Vous me manquiez. Profitez bien les mamans et futures mamans! ;-) Venez nous faire un coucou qd même, même si vous faites des écarts, on en fait aussi alors que bon....;-)! Ma sérieuse Marie, tu me motives bcp, tu sais!! Yasya, je pense à toi, j'espère que ça va aller de mieux en mieux, viens nous raconter n'hésite pas, hein? Bravo pour le sport!!!! Prends soin de toi, surtout!
Bisous à toutes! Je suis fatiguée, pff je sais pas ça doit être le temps! :heart: