Objectif Bikini........... | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Et ben ma Titou quelle histoire, tu as dû bien te torturer l'esprit avant de lire les réponses des popines, quoique moi ds le même cas que toi, j'aurai été malade...même à 1 jour près je suis le genre à paniquer car je me dis tjs que le risque 0 n'existe pas...bon heureusement que ce n,est pas moi qui t'ai répondu lol tu vois suis pas très douée pr remonter le moral mais les filles l'ont très bien fait...et je pense qu,elles ont tout à fait raison....Tiens ns au courant mais je suis sûre k tes reds vont pas tarder...Bisous tout plein!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci les filles, vous êtes des amours....Je craque en plus à vous lire avec vos bouts de choux et les moments cuisine que vous organisez avec eux!!
Aujhui, j'ai passé une journée superbe avec ma filleule et sa soeur, je suis ravie. De vraies amours, des petites princesses, plein de calins, de bisous, de rires......un bonheur!
Bref....de là à avoir un ventre bien rebondi pour cause d'oubli de contraceptif, n'exagérons rien! ;-) :roll: :oops: :oops:
Vous l'aurez compris, ça va un peu mieux, même si j'en mène pas super large! 8)

Pimp, ça te dirait qu'on se croise un de ces 4 sur Paris? ;-) faudrait s'organiser ça!
Bon courage à toutes pour le régime, les sucreries diverses et variées (c'est un combat quotidien pour moi aussi!), les apéros...le sport!!
Moi aussi je stagne en ce moment, Marie, tu sais....Ca craint d'ailleurs parce que je perds très peu au final.
Merci ma chère Mimen, faut absolument qu'on se parle sur msn, tu me manques! mais purée, le mien ne marche jamais quand je peux y être!! résultat je vous ai presque toutes sur msn et je n'ai jamais discuté avec vous quasiment..!!!! :evil:
Je vous tiens au courant pour mes règles, j'ai hâte de les avoir.

Puis je ne sais pas quoi utiliser comme contraception après.....Bref c'est un autre sujet!
:wink:

B

brisedemerette

Guest
pleins de bisous mes copines de post qui m'a tant aidé à bien perdre du poids!

est ce que quelqu'un sait combien on doit prendre par mois environ pendant la grossesse, j ai peur de me faire taper sur les doigts lors de mon rendez vous.. :? :?

Bisous à toutes!

Bon, finalement, après quelques jours, retour à la normale : ce matin, entre 65.3 et 65.7. Disons 65.5kg! (on va finir par faire comme Brise et acheter une balance à aiguille! Car les électriques, bonjour la fiabilité!)
Si je reste avec mon objectif du départ, encore 2.5kg (ceux qui n'ont pas du tout disparu...). Le problème : mon copain qui m'a dit que c'était pas la peine que je perde plus, car ça ne se verrait pas trop. :? Je dois le prendre comment?
Là, je suis ultra stressée en ce moment, et ça ne va pas s'arranger pendant 6 mois (la dernière ligne droite de ma thèse...) je ne sais pas si ça va m'aider ou au contraire me faire reprendre!
Ce matin, un thé avec deux tartines miel.