C'est une grande nouvelle pour le monde et a quand la même en France ???
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 6 Novembre 2008 #21 6 Novembre 2008 #21 C'est une grande nouvelle pour le monde et a quand la même en France ???
F Francesita Guest 6 Novembre 2008 #22 6 Novembre 2008 #22 Eugénie a dit: C'est une grande nouvelle pour le monde et a quand la même en France ??? Cliquez pour agrandir... Tant que c'est pas Dieudonnée :roll:
Eugénie a dit: C'est une grande nouvelle pour le monde et a quand la même en France ??? Cliquez pour agrandir... Tant que c'est pas Dieudonnée :roll:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Novembre 2008 #23 6 Novembre 2008 #23 Vive OBAMA !!!!!!!!!! Maintenant à nous aussi d'avancer. Alors je n'ai qu'une seule chose à dire : Harry ROZELMACK PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive OBAMA !!!!!!!!!! Maintenant à nous aussi d'avancer. Alors je n'ai qu'une seule chose à dire : Harry ROZELMACK PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monaco78 Well-Known Member 6 Novembre 2008 #25 6 Novembre 2008 #25 Ah elle est bonne celle-là ! Flo, tu me fais rire, j'adore.