obama president ! Une grande victoire pour les Etats-Unis ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

obama president ! Une grande victoire pour les Etats-Unis !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, moi aussi je suis super heureuse : j'avais mis le réveil à 2 heures du mat pour voir les résultats!

Tout espoir est permis...mais vu l'état du pays et du monde laissé par Bush, y'a du boulot...

En plus...y'a certains point de la politique étrangère (conflit Israëlo-Palestinien et sa position sur l'Iran...pour ne citer que ça) où Obama est super pusillanime, je trouve...Enfin bon...du changement il y en aura et l'espoir est permis, mais j'espère qu'on va pas déchanter... :?

Je crois qu'il y aura, c'est sur, des tentatives d'assassinat contre Obama. Ca reste un pays avec une forte histoire de segregation raciale.
Pour ces racistes sudistes, il doit avoir de nombreux groupe extremistes en fureur aujour'dhui, prets a a tout faire pour avoir une president noir.

J'espere de tout mon coeur qu'il ne lui arrivera rien.

oummi

où sont mes 7 nains????
que dieu le protege et que dieu nous protege tous !!!! tres bel vitoire et en plus il a du charme je trouve c'est lui et sa belle un bonne exemple de reussite .