obama president ! Une grande victoire pour les Etats-Unis ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

obama president ! Une grande victoire pour les Etats-Unis !

moi ça me terrifie...

je suis contente mais j'ai aussi tres peur...

il y'a plein de barges qui vont tenter des coups pour le détruire qui peuvent en plus entrainer d'autres victimes

Tifam

Peoplette pipelette
oui, dans un certain nombre d'Etats, surtout dans le sud. Effectivement la sécurité va être sollicitée...

Fabuleuse victoire d'Obama, c'est un espoir et un nouvel élan pour les Américains mais aussi pour le monde entier !! HOLA

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Hélas oui. Plus faible, moins nombreux, mais toujours raciste et dangereux :

Le Ku Klux Klan existe aujourd'hui dans de nombreuses organisations toujours actives aux États-Unis, réparties à travers divers États ou répondant à des doctrines particulières, certaines ne contiennent qu'une dizaine de membres tandis que d'autres en sont de véritables organisations.

Dans les années 1990, on estimait à 3 000 le nombre de membres d'un groupe se référant au Ku Klux Klan, mais un rapport national de l'Anti-Defamation League publié en février 2007 [2] estime que ce nombre a augmenté depuis 2000. Il compterait actuellement 5 000 à 8 000 membres répartis dans 179 sections, et s'organise avec divers mouvements skinheads dans des actions militantes (organisation de rassemblements, campagnes de recrutement, distributions de tracts et de pamphlets racistes) [3].

Les plus importants groupuscules sont :

Bayou Knights of the Ku Klux Klan, agissant dans le Texas, Oklahoma, Louisiane et d'autres zones du sud des États-Unis
Church of the American Knights of the Ku Klux Klan
Imperial Klans of America
Knights of the White Kamelia
Knights of the Ku Klux Klan, dirigé par le directeur national pasteur Thom Robb, et basé à Zinc dans l'Arkansas. Considéré comme la plus grande organisation portant le nom Ku Klux Klan aux États-Unis. Elle se considère elle-même comme la « sixième zone du Klan » et continue d'être un groupe raciste.