Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
#27
salut les copines !

Je vous dévoile mon régime que m'a donné mon diététicien, mon arme secrète quoi lol :

Matin :
Yaourt + fruit

Midi :
100 grs de viande ou poisson (sans huile)
Légume à volonté (haricots, choux fleur, brocolis, champignons, épinard, carotte.....sauf pomme de terre biensur)
Yaourt +
1/4 de baguette de pain ou 100 grs de pates, riz, pomme terre, maïs, etc..

Soir :
100 grs de viande ou poisson ou 2 portions de fromage allègé à 30 %
Légume à volonté
1/4 de baguette de pain ou 100 grs pates ou riz ou pomme de terre

2 cuillères à soupe d'huile par jour, 2 portions de fruits par jour.
du poisson au moins 2 fois par semaine. Les oeufs : pas plus de trois par semaine.

C'est un régime qui m'est adapté donc je sais pas s'il conviendra aux autres :roll: parceque par exemple je mange pas bcp le matin et que je mangais bcp de pain...

Voilà vous savez tout, en tout cas pour l'instant ça marche pour moi !!!

Au fait les filles vous devinerez jamais ce qui m'est arrivée hier soir ????
Je m'apprêtais à dormir vers 23h30 quand tout à coup une douleur que je connais parfaitement se réveille soudain dans mon ventre....

LA FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!

HIER SOIR J'AI OUBLIE DE MANGER !!!!! MOI !!!!!!

J'en suis toujours pas revenu mais c'est aussi le fait que j'ai été bousculé et que j'ai bu un café au lait ce qui m'a coupé la faim mais c'est bizar :?:

Mimen moi aussi les lindt rouge j'les trouve trop bon ! trop fondant ! je résisterais pas non plus :lol:

Biensûr que tu peu rester tite_mag et si tu trouve une seringue j'pense que toi et moi on peu faire affaire : j'en ai de partout à toi de choisir :D

Bisou à toutes et désolé d'avoir été trop longues
 
#28
Bon Mimen au rapport....je suis pas très fière de moi auj. j'ai gnappé des petits Lindt rouges mais ce matin et à midi j'ai moins baffré...: une tranche de pain beurrée + un mini-marbré sous emballage Pépito puis rien jusqu'au goûter un mini-cake au choco Savane mais je me dis c petit petit ces doses non??? Et puis le soir par contre: j'avais FAIMMMMMMMMMMM: poivrons + sauce tomate + riz + pain (1 peu) + 3 petites courgettes farcies............puis plus rien jusqu'à y a 5 min oèu là j'ai pris le fameux BROWNIE de chez Brossard :oops: :oops: :oops:

Ah oui ds tt ça j'oubliais de vs dire les céréales ça sera qd mon homme les achètera, y'en avait plus ds le frigo...demain matin verdict poids on verra si le brownie a été desastreux en cette fin de soirée :roll: :roll: :?:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#29
Oublier de manger Yasya!!! :roll: Alors là respect, ma belle! 8)
Super ton régime, moi aussi j'avais vu un diététicien qui m'avait proposé qqch qui avait bien marché! Mais fallait que je fasse qd même du sport et en ce moment, je n'ai pas le temps avec tout le boulot.
Cela dit, quand je m'y remettrai...pourquoi pas.
Il ressemblait pas mal au tien! C'est vrai que c équilibré et adapté à nos envies et nos besoins.

Mimen, contente de te lire régulièrement! C normal que tu ais besoin de chocolat et d'énergie en ce moment! Tant que tu n'abuses pas en quantité, moi je ne vois pas le problème! en tous cas, vraiment reste avec nous, on craque toutes parfois et c chouette de papoter, de raconter, non? ;-)

Bon je me suis pesée aujhui car demain je ne suis pas là, je rentre lundi.
Donc mettez moi dans la récap demain, les filles, ok?

J'ai perdu 700 gr!
Alors que je ne perds rien parfois pendant plusieurs jours!!!!

On se remotive les filles! ça marche ces histoires là!!!
:D :D

La récap pour moi:

Cécé objectif 64 (14.8 kg)

Mimen objectif 52 (-10 kg)

Rebbie objectif 63 (- 13 kg)

Seilena objectif 50 (- 6.6 kg)

Tite mag objectif 45 (-?)

Titou objectif 51 (-4,3 kg)

Tortue objectif 59 (-2 kg)

Yasya objectif 69 (-7.7kg)

Zeli objectif 69 (-14.3kg)


J'espère ne pas reprendre avec mon week end de folie ;-)
Enormes bisous!