Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

hodret

Active Member
Titou3 a dit:
Bienvenue Hodret! Et bon courage, tu vas voir, ce post est super!!!! Ne t'en fais pas pour le regard des autres, ça n'a rien d'évident mais le plus important c toi, comment tu te sens.
Je sais bien mais déja avant mon 1er régime,dans les transports en communs on me proposait une place assise,ou au club de sport où j'avais décidé de m'inscrire,1er cours d'aquacardio le prof me dit "dsl mais c'est pas pour les femmes enceintes ce coirs".L'affiche devant tout le monde qd je lui réponds que je suis pas enceinte...
Je connais déja cette situation...et jla veux plus.J'en ai trop souffert,je vois ts mes efforts anéantis,que je vais devoir tout recommencer.
J'ai pas la motivation pour reprendre le sport que je faisais avant,je me lève hyper tot le matin,je rentre tard le soir,et comme je dors à peine 3/4h par nuit,le WE je dors pr récupérer.

Déja je verrai les résultats de ma prise de sang.Je regrète que les fringales soient parties car ca se trouve c'est un truc chronique et donc la prise de sang ne révèlera peut être rien vu qu'elles ont disparu.

Soignes toi bien!

zeli

femi addict
bienvenue à toi hodret !

allez courage tu verras 6 kilos ça peux partir assez vite avec un peu de motivation !
Je suis surprise par le comportement de tes collegues; 6 kilos de plus c'est comme meme pas tant que ça, et puis je ne trouve pas ça trés sympa de te poser la question... titou à raison, oublie de le regard des autres et concentre toi sur ton objectif.

et puis nous on est là pour se soutenir ça aide.

hodret

Active Member
Qd je prends du poids c'est un peu au visage,aux bras,fesses et surtt dans le ventre!!!
Ms qd je dis surtt dans le ventre c'est vrai,jle reconnais qu'on dirait que jsuis enceinte de 5/6 mois.Il est tt rond et bizarrement il est dur,comme qd j'étais enceinte vraiment.

B

brisedemerette

Guest
Courage Hodret, ça n'est pas évident mais avec beaucoup de motivation on y arrive!

En ce moment, pour moi c'est difficile aussi, j'ai commencé le pré-traitement, et ça me donne faim.. :cry: :cry: :cry: J'essaie de craquer le moins possible, mais c'est pas simple..

Heureusement, j'ai encore nagé hier.. Aujourd'hui temps minable..

Bisous à toutes