Bon voila ce matin jme décide enfin à vous rejoindre.
Jvous fais un récap de ma situation...
Alors fin 2004 j'avais pris pas mal de poids.Début 2005 je me retrouve au chomage et jdécide de me prendre en main et de comment à avoir une meilleure hygiène alimentaireet un peu de sport vu que j'avais le temps.J'avais ouvert un post dans cette rubrique d'ailleurs.
Jcrois que je devais être vers les 64kg.
J'ai perdu du poids(je crois que j'étais vers 57-56kg),en 07-2005 j'ai retrouvé du boulot,09-2005 je me séparais du père de mon fils,les soucis,le rencontre avec le mec de mon taf et les complications liées à cette relation,les médicaments...bref 01-2006 je suis tombée à 48kg et plus aucune forme.
Depuis début 2007 j'ai repris petit à petit du poids sans trop m'en rendre compte et je suis remontée vers 56kg en 06-2007.
Suite à des pb d'asthme,j'ai eu traitement à base de cortisonne et je mange très très salé dc rétention d'eau,et puis petit dérèglement de la thiroide et énormes fringales...en moins d'1 mois j'ai pris 7kg.
Les fringales se sont un peu calmées et je suis à environ 60kg et je voudrais bien revenir en dessous de 55kg,mais malgrès mes efforts depuis 2-3 semaines,je stagne...
Au travail tt le monde croit que je suis enceinte,je vois leurs regards,j'entends leurs messebasses(je sais pas si c'est la bonne orthographe),certains sont carrément venus me poser la question...
Je dois refaire prise de sang pour dosage thiroide d'ici 15j donc je verrai si j'ai besoin d'un traitement ou pas.
Voila vous savez tt!