Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Oui Seleina si tes reds arrivent, 200 grammes c'est rien moi aussi je fais toujours un peu plus ces jours là.. :evil:

Sinon, j'ai pas bougé cette semaine, enfin en tout cas ça se compte pas en kilo ( vieille balance à aiguille), mais bon vu ma perte de la semaine dernière c'est pas grave, j espère que ca va continuer vers la descente dans la semaine!

Et vous les filles?

zeli

femi addict
moi non plus pas bougée mais je suis moi aussi en pleine periode de regles donc je suis pas surprise !
pourvu que çe baisse la semaine prochaine...

courage les popines

pimprenelle57

Well-Known Member
65,3kg ce matin. Toujours le yoyo entre 65 et 66 donc!
Je vais finir par croire que mon poids de forme est de 65kg maintenant...

hodret

Active Member
Bon voila ce matin jme décide enfin à vous rejoindre.

Jvous fais un récap de ma situation...
Alors fin 2004 j'avais pris pas mal de poids.Début 2005 je me retrouve au chomage et jdécide de me prendre en main et de comment à avoir une meilleure hygiène alimentaireet un peu de sport vu que j'avais le temps.J'avais ouvert un post dans cette rubrique d'ailleurs.
Jcrois que je devais être vers les 64kg.
J'ai perdu du poids(je crois que j'étais vers 57-56kg),en 07-2005 j'ai retrouvé du boulot,09-2005 je me séparais du père de mon fils,les soucis,le rencontre avec le mec de mon taf et les complications liées à cette relation,les médicaments...bref 01-2006 je suis tombée à 48kg et plus aucune forme.

Depuis début 2007 j'ai repris petit à petit du poids sans trop m'en rendre compte et je suis remontée vers 56kg en 06-2007.

Suite à des pb d'asthme,j'ai eu traitement à base de cortisonne et je mange très très salé dc rétention d'eau,et puis petit dérèglement de la thiroide et énormes fringales...en moins d'1 mois j'ai pris 7kg.

Les fringales se sont un peu calmées et je suis à environ 60kg et je voudrais bien revenir en dessous de 55kg,mais malgrès mes efforts depuis 2-3 semaines,je stagne...
Au travail tt le monde croit que je suis enceinte,je vois leurs regards,j'entends leurs messebasses(je sais pas si c'est la bonne orthographe),certains sont carrément venus me poser la question...

Je dois refaire prise de sang pour dosage thiroide d'ici 15j donc je verrai si j'ai besoin d'un traitement ou pas.

Voila vous savez tt!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bienvenue Hodret! Et bon courage, tu vas voir, ce post est super!!!! Ne t'en fais pas pour le regard des autres, ça n'a rien d'évident mais le plus important c toi, comment tu te sens.

Courage à toutes, moi je pense ne pas avoir bougé. Me suis pas pesée, demain je le ferai. Suis un peu malade aujhui, enfin pas en forme quoi. J'ai froiiiid en plus ;-)

Gros bisous à toutes! :heart: