Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

zeli

femi addict
ben moi je devais reprendre serieusement cette semaine et hier deja apero improvisé, j'ai un peu craquée sur les cacahuetes :oops:
et j'ai ruiné tous les efforts de ma journée !

c'est bien brise tu es motivée tu tiens malgré la tentation !

on verra vendredi :roll:

B

brisedemerette

Guest
Pas facile les apéros zeli..

J'ai pas si bien tenu que ça hier, bon rien de catastrophique mais pas de repas si léger que ça (bien pour tenir le poids mais pas pour maigrir arff) bon je m'y remets aujourd'hui.. Le matin je n'ai jamais faim donc ça va pour l'instant lol :lol: :lol:

courage à toutes.. c'est pas facile!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh tu sais Zeli, moi je craque un peu tous les jours!!! :oops: Bon suis pas une référence vu que je stagne! Par contre je ne grossis pas!!! (euh, j'aurais peut être pas dû parler si vite ;-))
Allez les filles, plein de courage! Le temps ici ne me donne pas envie de suivre fidèlement l'opération bikini.
Mais bon....On va y arriver! HOLA

B

brisedemerette

Guest
Oui courage à toutes!

Faut tenir le cap!

Pleins de bisous

Bah, c'est decourageant, je passe ma semaine sans desserts et a la salade et au bout de 5 jours j'ai pris 200g... Trop fort... M'enfin la nouvelle Lune arrive, les regles quoi donc pas trop étonnant. Au moins je ne les aurais pas pendant les vacances! Gniak gniak gniak! :twisted: