Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
#21
les filles vs croyez que je peux réunir petit-déj et bouffe de midi en prenant des céréales au blé entier avec un bon bol de lait, c des fibres, y a plein de vitamines pr l'allaitement et en même temps ça m'éviterait de prendre des cochonneries sur l'heure du midi. Ns, on bouffe qu'une fois ds la journée et c le soir qd mon homme rentre du boulot. Le matin, je prends généralement des bicuits genre Prince ou les marbrés Pepito et à midi ça dépend. Ex ce midi c'était poulet froid de la veille avec mayo (bcp de mayo j'adore :oops: ). Alors qu,est-ce que vs pensez de mon idée ça m'aiderait à perdre un peu de poids les céréales + lait non??? Par contre, le chocolat c dur de couper là-dedans, c une véritable drogue, en ce moment je suis en pleine crise des bonbons Lindt rouge ils sont trop fondants, en + dernièrement une amie m'a offert une grosse boîte de chocolat...il faut bien la finir celle-là.... :lol:
 
#22
Mimen, ça ressemble au programme "Spécial K" ça. Un bol de céréales à midi avec un jus de fruits ou un fruit, le même genre à midi en peut-être un peu plus consistant et un repas équilibré le soir.

Jamais essayé mais ça peut marcher je pense. Par contre, vu que tu allaites je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#23
les filles j'vais pas pouvoir vous suivre ds la discussion perso moi c'est des kgs à prendre" que j'ai :oops:
bon, peut être certaines doivent ce dire "oh lalaaaaa ! comme j'aimerais devoir en prendre"
ben PAS DU TOUT croyez moi, j'ai déjà connu ce que CT de vouloir perdre kelkes kgs, c'est chiant c'est vrai, c'est pas facile c'est vrai
mais en prendre c'est PAREIL, LA MEME GALERE
mais bon, j'me vois pas débarquer ici pr vous dire : "chouette j'ai réussi à m'empiffrer ce soir !" on va pas parler le m^me langage :)

sauf que si certain jours j'arrive à faire 30 mn de mon STEP ben j'viens l'ecrire ici si ça vous ennuie pas j'suis sure que ça me motivera
je précise : le step fait prendre du muscle DONC du volume pr celles qui ont besoin de prendre et fait perdre du poid si on en fait "en endurence" pr celles qui ont à perdre

vala, si ça ne vous dérange pas je passe vous dire de tps en tps où j'en suis

bizoo et courage à vous aussi !
 
#24
en tt cas les fruits je suis assez difficile et puis j'en ai jamais envie il faut que je me force, par contre j,adore le jus d'orange naturel mais pr les coliques du bb c pas extra...à moins qu'à 4 mois il soit moins sensible...bref je vais tenter ça demain et essayer de m'y tenir et je vs dirai les résultats...je prends aussi des gélules de charbon activé et je peux vs certifier que ça marche, ça facilite le transit!! Par contre, je ne sais pas si c dû à l'allaitement mais j'ai de grosses grosses fringales :oops: ...et je sais quoi faire ds ces cas-là mais je ne le fais pas :roll: ...c un truc tt bête....mais il faut avoir la volonté de couper court à l'envie de manger c tt con mais c SE BROSSER LES DENTS....et ÇA MARCHE!!! Mais bon gourmande comme je suis j'aime bien garder le bon arrière-goût des aliments ds ma bouche....allez demain je m'y mets et je viendrai au rapport....sinon au pire je me mettrai au régime Montignac qui marche aussi très bien!!! Il faut de la volonté...et ça on ne le sait que trop bien ...mais ce déclic là il faut l'avoir...on verra si c demain pr moi... :?: pas sûr....
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#25
Merci Cece pour les infos...J'y penserai si WW me saoule! :oops:
Tortue, tu as tout à fait raison....:)
Bien sûr Tite Mag que tu peux rester!!!! Non mais, moi je veux savoir comment on fait aussi pour prendre du poids au cas où ;-)
Au contraire, ça nous aidera bcp, j'en suis sûre...
Et en plus, on pourra même te donner des conseils très sûrs! ;-) ;-)
Mimen, ton idée a l'air bonne mais pareil pour l'allaitement je ne sais pas.
Montignac j'ai essayé, c vrai que ca marche.
Mais rien ne doit être facile avec l'allaitement donc ne te décourage pas surtout... tu as des excuses tu sais! :D