Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
#16
moi j'ai pas encore entamé quoique ce soit, je bouffe...je bouffe et je bouffe!!! :oops: Au secours qu'est-ce que je me sens mal...je sais ça ne fait que 4 mois que j'ai accouché mais pr l'été, le bikini....j'y arriverai pas, c ds même pas 2 mois....
 
#17
Perso je n'aime pas les produits diététiques... Alors j'ai beaucoup diminué le gras, je bois beaucoup plus, moins de chocolat et il n'y a plus de dessert journalier.

Ma coloc et moi on se faisait un gateau ou deux pour durer la semaine en guise de dessert. La je lui ai dit que c'est fini pour le moment. Repas a part aussi. Mais elle n'a vraiment pas besoin de maigrir, elle fait déja une taille 36 en ingurgitant ce qu'elle veut!

Je réduis les portions car j'ai eu tendance a me laisser aller. Bien sur, fruits et légumes sont présents. J'essaie du moins. Ah, et je compte troquer le café (mais pas celui du matin!!) pour du thé.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#18
Moi c'est Weight Watchers sur les bons conseils des Popines ;-)
Ca marche lentement car je fais parfois des écarts mais ca marche qd même!

Cece, je voulais essayer les sachets protéinés aussi....mais finalement j'ai pas fait.
C'est comment? Tu perds vite non? Paraît qu'il faut faire super gaffe dans la phase de stabilisation. C'est pas trop dur sinon? Ca m'intéresse qd même!

Oui, parlez de vos petits trucs si vous en avez, c'est toujours intéressant O:)
Moi j'ai pas arrêté le chocolat mais avec WW ca se combine bien!!

Bisous les miss!!! Vive les bikinis, les deux pièces, les mono allez vive nous! ;-) :lol:
 
T

tortue

Guest
#20
Moi je mange équilibré.
C'est tout.
Je réduis féculents sans les supprimer, toujours une tranche de pain à chaque repas, beaucoup de légumes verts, des crudités, viande et poisson, des fruits... tout, rien de supprimé à part les choses évidentes genre bonbons et viennoiseries.