Plein de courage à vous tous!
Tu sais minette ca fait longtemps que je repousse ce régime moi aussi..
Il y a deux ans, j'avais très très bien commencé, j'ai perdu la majeure partie de mon surpoids à ce moment là d'ailleurs, mais à l automne 2005 j'ai vécu un nouveau drame et ensuite impossible de m'y remettre vraiment, c'était vraiment terrible car un vrai yoyo, une semaine ou je mangais rien, puis quinze jours à m'empifrer.. évidemment j'ai repris un peu de poids mais pas beaucoup finalement heureusement. Et c'est que maintenant soit presque deux ans après que je me décide à perdre les kilos qui me restaient à perdre.. Il faut du temps, manger les choses que l'on aime est un plaisir, et un réconfort quand ça va vraiment pas.. Il faut une sacrée force mentale mine de rien.
Courage.. vient nous lire comme le dit titou ca pourra peut etre t'aider à trouver le courage de commencer, et ensuite on sera là pour t'épauler.
bon moi je me repèse pas demain car je suis déjà à moins -1 kilo sur la balance il y a quelques jours faut pas en demander trop je vais pas perdre 2 kilos par semaine :wink: surtout qu'hier j'ai mangé un peu de frites
chez mon beau père.
Sinon je pars vendredi dans ma famille et cette semaine prochaine m'inquiète déjà au niveau des repas.. J espère vraiment ne pas trop craquer j'ai pas envie de reprendre les 2 kilos déjà perdus et surtout je veux continuer à maigrir!