Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau Post on SE REMOTIVE AVANT L'ETE objectif BIKINI

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'ai fini de craquer mais j'ai bcp bcp déconné cette semaine à cause des invit'! Vendredi va être un grand jour!!! :lol: :lol:
Bravo aux sérieuses! :wink:

G

Guest

Guest
vous êtes toutes courageuse. Moi je n'y arrive pas et pourtant j'ai au moins 25 kilos à perdre.
j'attends toujours le bon moment mais je ne le trouve pas et là je suis en pleine séparation.
je voudrais tant repartir sur de bonnes bases. Je connais tout pourtant de la diététique et des régimes yoyo.

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'ai grossi après une épreuve... douloureuse à vivre...Et tu sais, Minette, pendant un an et demi, je n'ai pas pu commencer le moindre régime......ça n'allait pas assez bien!!! Il faut du temps même pour ça!

Plein de courage pour ta séparation....Viens nous voir ici de temps en temps, en voyant comment on galère, tu te sentiras peut être plus capable de faire comme nous (càd pas grand chose parfois :lol: :lol: hein les filles!!!)
Mais ça fait aussi partie du charme de ce post!

Je vous adore les filles, heureusement que vous êtes là!!!

B

brisedemerette

Guest
Plein de courage à vous tous!

Tu sais minette ca fait longtemps que je repousse ce régime moi aussi..

Il y a deux ans, j'avais très très bien commencé, j'ai perdu la majeure partie de mon surpoids à ce moment là d'ailleurs, mais à l automne 2005 j'ai vécu un nouveau drame et ensuite impossible de m'y remettre vraiment, c'était vraiment terrible car un vrai yoyo, une semaine ou je mangais rien, puis quinze jours à m'empifrer.. évidemment j'ai repris un peu de poids mais pas beaucoup finalement heureusement. Et c'est que maintenant soit presque deux ans après que je me décide à perdre les kilos qui me restaient à perdre.. Il faut du temps, manger les choses que l'on aime est un plaisir, et un réconfort quand ça va vraiment pas.. Il faut une sacrée force mentale mine de rien.

Courage.. vient nous lire comme le dit titou ca pourra peut etre t'aider à trouver le courage de commencer, et ensuite on sera là pour t'épauler.

bon moi je me repèse pas demain car je suis déjà à moins -1 kilo sur la balance il y a quelques jours faut pas en demander trop je vais pas perdre 2 kilos par semaine :wink: surtout qu'hier j'ai mangé un peu de frites :oops: chez mon beau père.

Sinon je pars vendredi dans ma famille et cette semaine prochaine m'inquiète déjà au niveau des repas.. J espère vraiment ne pas trop craquer j'ai pas envie de reprendre les 2 kilos déjà perdus et surtout je veux continuer à maigrir!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Courage Brise! Je viens de passer la semaine invitations et écarts en tous genres et il est possible de limiter les dégats, en buvant bcp d'eau, en mangeant des légumes, un repas léger sur deux si c possible..
T'inquiète, fais toi plaisir aussi, ça fait du bien, mais tu ne reprendras pas les 2 kgs! ;-)
Bisous!