j'ai peur aussi d'etre encore suele pour accoucher ca me terrifie
B boubouille New Member 8 Juillet 2005 #16 8 Juillet 2005 #16 j'ai peur aussi d'etre encore suele pour accoucher ca me terrifie
L Lule New Member 8 Juillet 2005 #17 8 Juillet 2005 #17 Mon unique peur était la mort in utéro puis après l'accouchement la mort subite.
E Emilie001 New Member 8 Juillet 2005 #18 8 Juillet 2005 #18 ah oui le zizi pour les ti mecs, c compliqué tout ça !!! tu seras pas seule bouille, suis sure, de toutes façons avec votre premère expérience tonhomme va pas te lacher c klr !!!
ah oui le zizi pour les ti mecs, c compliqué tout ça !!! tu seras pas seule bouille, suis sure, de toutes façons avec votre premère expérience tonhomme va pas te lacher c klr !!!
emanymton dents vous avez dit dents 8 Juillet 2005 #19 8 Juillet 2005 #19 Bah j'avoue pas d'angoisse sauf celle quand j'ai su les resultats du tri test et l'attente des resultats de l'amnio l'attente pas un stress sur l'amnio, c'etait pour notre premier. Autrement zennatitude toujours. Ema
Bah j'avoue pas d'angoisse sauf celle quand j'ai su les resultats du tri test et l'attente des resultats de l'amnio l'attente pas un stress sur l'amnio, c'etait pour notre premier. Autrement zennatitude toujours. Ema
M marly Guest 8 Juillet 2005 #20 8 Juillet 2005 #20 pour le zizi boubouille, tu verras , ça se fera tout seul...... promis... bisous