nos angoisses enceinte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nos angoisses enceinte

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j'angoissais pour les maladie, les malformations (suite seroconversion toxo ...)

Mais c'est fini, j'ai un super bébé bien en forme :wink:

nancy

Peoplette souricette
Euh j'ai eu une seule angoisse (une nuit) c'était de savoir si nous allions être de bons parents ... (vers le 2ème mois de grossesse) ben sinon j'ai toujours eu confiance en ma puce.

Bisous.

c'est par étape : les premieres semaines savoir si ce n'est pas un oeuf clair,ensuite savoir si son coeur va bien battre, si on ne va pas le perdre, ensuite vers le 3° mois la clarté nucale, la trisomie, les malformations, son coeur bat toujours ??.... etc...

le 4°mois est moins stressant je trouve, on commence à le sentir bouger, mais y'a toujours les craintes de malformations (surtout pour moi avec ma précédente expérience), ensuite est-ce que l'accouchement va bien se passer ? est-ce d'ici la tout ira bien? etc....

Pour l'instant le mois vainqueur est le 6°mois : on a pu enfin me dire que mon bb allait bien, qu'il n'avait aucune malformation, je l'ai sentie bouger regulierement et me sentais bien..., pas trop fatiguée ni stressée...

faut croiser les doigts pour que ca continu comme ça !!!

susie

Active Member
Le moins angoissant: perdre les eaux n'importe où, en plein milieu d'une grande surface, assise dans ma voiture, alors à la fin, je mettais des serviettes éponges partout...
Le pire: perdre mon père avant que je n'accouche.On lui a diagnostiqué un cancer pendant ma grossesse, et j'étais effondrée à l'idée qu'il puisse nous quitter avant de devenir grand-père, et que ma poupée ne connaisse jamais son grand-père :cry: Bon, elle a maintenant bientôt 17 mois, mon père est toujours là et on espère que cela va durer encore longtemps :)

ouah super !!! c'est bien. c'est un bon papy en pleine forme.

j'avais pas pensé au coup de la poche des eaux en voiture, une nouvelle angoisse !!! lol

moii j'ai peur du moment ou ça va arriver : si je suis seule je fais quoi ? j'y vais en voiture, j'attend que mon homme arrive (env 20 mn), ... j'espère que ca sera la nuit !!