nos angoisses enceinte | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nos angoisses enceinte

cece je suis pareille que toi je ne mange plus chez personne j'ai trop peur de la toxo et des autres trucs j'engueule meme mon mari et je refuse qu'il fasse a manger de peur qu'il contamine la bouffe en se lavant mal les mains etc

ensuite milie et cece idem je sors rarement ds les magasins ou les soirées de peur de me prendre un coup les gens ne font vraiment pas gaffe ils s'en foutent l'autre fois y a meme une nana avec une poussette qui arrivait en fasse de moi qui m'a viré et elle a failli me rouler sur le pied pet............sse :twisted:

sinon y a un truc qui me fait peur aussi c l'apres accouchement genre expulsion du placenta et points comme puro ma fille j'etais endormie je ne me souviens de rien j'avoue que ca m'inquiete j'ai peur d'avoir mal :oops:

C

cecebebert

Guest
boubouille : je suis d'accord avec Elma :wink:

c'est pas tant des trucs à la con que çà en faites mes angoisses, je vois qu'on est pas mal à les partager :lol: :lol:

alors maintenant la voiture, j'ai honte :oops: :oops: :oops:
je l'ai déjà raconté mais je re
un jour en ville, un gars me grille un Stop, et genre il m'ignore !
furieuse je le pourchassé :oops: je l'ai arreté en le doublant et je l'ai engueulé (je suis désolé pour les mots qui vont suivre) ce gros con avec sa grosse bagnole et sa gueule de................. (j'arrete) :twisted: et tout ce qu'il ma répondu c'est '' mais, mais, mais, mais.... '' et je suis remonté dans ma voiture et je suis reparti, depuis je me suis fait arreté (en maladie hein !!) et je prend de l'homéo pour me détendre..... bref pour vous dire qu'en voiture j'ai peur des autres, peur qu'il me rentre dedant et les gens qui collent au cul, je peste, autant vous dire que je prend que très rarement la voiture.