nos angoisses enceinte | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nos angoisses enceinte

G

Guest

Guest
Emilie001 a dit:
il t'as dit ça !!! :shock: c trop mechant de dire ça !!! t'as repondu quoi??
j'ai rien su répondre, je suis restée bloquée je m'attendais vraiment pas à ce qu'il me parle comme ça et mon chéri ne m'a pas défendu pour autant :cry:
alors on est parti immédiatement

bonjour,

moi ce qui m'angoisse, c'est l'hygiène alimentaire. Et puis je passe mon temps à dire à mon mari de se laver les mains dès qu'il a touché au chat ( je ne suis pas imunisée contre la toxo ). Il a l'habitude maintenant !!!!

Hier je suis aller au ciné, le film était tellement bruyant, que j'ai eu peur que mon petit bb devienne sourd... il y en a bien qui vont en boîte ou à des concerts...

Et puis je me dis que ce petit bb il est fort puisqu'il s'est accroché jusqu'à maintenant, alors il faut arrêté de se poser des questions !!! et rester zen ...............

Et puis j'attends avec un peu d'angoisse mon écho morpho la semaine prochaine.

Mais les petits coups de pieds de bb me rassurent !!!! et sont un grand bonheur pour mon chéri qui me dit de ne pas m'inquièter.

lilas22 a dit:
Emilie001 a dit:
il t'as dit ça !!! :shock: c trop mechant de dire ça !!! t'as repondu quoi??
j'ai rien su répondre, je suis restée bloquée je m'attendais vraiment pas à ce qu'il me parle comme ça et mon chéri ne m'a pas défendu pour autant :cry:
alors on est parti immédiatement
bin dis donc pas sympa !!!! t'as bien fait de partir

V

val38

Guest
Ben moi un peu comme tout le monde. Pour ma 1ere grossesse j'ai eu une amnio, alors j'ai eu une angoisse terrible en attendant les résultats. Pour les 2 : la peur que la grossesse s'arrête, que le coeur ne batte plus et après la naissance, peur de la MSN ou d'une méningite (je ne sais pas combien de fois j'ai cru que mon fils faisait une méningite :roll: ... dieu merci, ça n'était jamais le cas !). Pour ma fille, la clarté nucale était limite à la 1ere écho et j'ai eu peur jusqu'au bout qu'elle soit trisomique (enfin, grâce à ça j'ai découvert le fémi :p :p ). Enfin bref, du moment que l'on sait qu'ils sont dans notre ventre ben, on tremble (et pourtant je suis plutôt cool comme fille) et c'est pour toute la vie ! Autant s'y faire :lol: :lol: :lol: . Bises. val.

saussette

Et vive ma tribu
Coucou, ben jusqu'à présent, mes angoisses étaient plutôt passées..mais là, je viens de lire un post dans grossesse (en tout début) sur une future maman enceinte de faux jumeaux et qui a fait une fausse couche à 5 mois.. :cry:
C'est ça qui m'angoisse! De sentir mes anges bouger, de les savoir vivant et que d'un coup, quelque choses d'horrible comme ça m'arrive...

Ce post m'a vraiment fait flipper car à mon stade (je finis mon sixième mois jeudi) me disait que rien ne pouvait m'arriver ni à nos loulous..mais quand j'ai lu ce post, j'en ai eu la chaire de poule...